mardi 21 juillet 2020

Black Riders 3: Tinkerbell de CJ Ronnie


Résumé:
Les Black Riders ont combattu les Hell’s Eagles et ont réussi à éviter la destruction leur club. Maintenant que Pop’s a cédé les rênes à Jace, il est temps de montrer à tous que les motards de L.A. sont plus féroces que jamais.
Le nouveau Prés’ propose à Splinter, le solitaire du groupe, de monter un chapitre à Austin. C’est le moment pour l’ancien Marines de faire le point sur sa vie au sein du club : nomade ou sédentaire ?
Un choix qu’il lui semblait avoir déjà fait, mais c’était sans compter la demande de Pop’s de veiller sur June.
L’ancienne camarade de Hayley et Beverly a quitté Los Angeles depuis quelques mois : elle a du mal à se remettre de la mort de Danny, décédé lors de la rixe avec les Eagles. Ce n’est cependant pas sa seule source d’inquiétude, puisqu’elle a la sensation qu’une ombre rôde dans ses pas.
Avec Splinter en babysitter, la colocation s’annonce électrique. Pourtant, ces deux âmes que tout oppose ont peut-être plus en commun qu’ils ne le pensent.
Elle a tout perdu. Il va tout quitter. Et si l’un se sacrifiait pour l’autre ?

Avis:
Ayant découvert Black Riders tome 1 dès sa première publication en numérique, je peux vous dire que je suis devenue une inconditionnelle de CJ Ronnie dès les premiers chapitres. L'annonce et la sortie de ce tome 3 ont été une grande joie pour la lectrice que je suis. Et je peux vous affirmer après avoir fermer les dernières pages de cette saga, qu'elle est devenue une saga chouchou pour moi. Je les quitte à regrets.

Ce tome 3 a une saveur particulière. Car on se retrouve après le décès de Dany, qui a laissé la pétillante June dans un état second. Sans son premier amour, elle n'y arrive plus. Malgré le soutien de ses amies d'enfance et ses repères d'autrefois, June n'est plus. Transformée, perturbée, elle tente de remonter à la surface de sa vie. Pourtant quand de nouvelles menaces font surface, elle n'aura d'autres choix que d'accepter la présence de celui qui lui rappellera son appartenance brève mais intense à la famille Black Riders.

Splinter est l'un des bikers les plus sombres et mystérieux du clan. Personne ne le connait vraiment si ce n'est Jace et Pops qui en tant que président du club ont la primeur de savoir tous ses secrets. Si Splinter ne provoque pas de méfiance de son clan, il se sent pourtant sur la corde raide. terrassé par ses propres problèmes et des choix difficiles à faire. Et tandis qu'il ne s'interdit le bonheur, June va malgré elle se faire une place dans sa vie et son coeur.

Qui est vraiment Splinter?
June et Splinter trouveront-ils ensemble la rédemption et s'autoriseront-ils à connaître une seconde fois le bonheur?
Qui est celui qui rôde autour de June.

Un tome haletant qui mêle un suspens insoutenable, des émotions à fleur de peau et une sensualité à la fois forte et douce.
En débutant ce dernier tome, j'avais craint les longueurs liés au nombre de pages plus que conséquent. Finalement il n'en est rien. Je l'ai dévoré d'une traite très rapidement, attendant chaque chapitres avec frénésie. Cj Ronnie joue avec nos nerfs dans cette histoire. Elle m'a fait passer par beaucoup d'émotions et j'ai poussé quelques cris d'exclamation à la lecture de certaines découvertes.
J'ai pleuré, ris et craqué pour Splinter et June qui m'ont touché comme jamais. Ces deux personnages ne peuvent que vous émouvoir par leur histoire personnelle à la fois surprenante, triste mais aussi très belle.
L'intrigue autour de June vous tient en haleine, vous vous pouvez beaucoup de questions et n'avez qu'une hâte, découvrir qui se cache derrière son agresseur.
J'ai beaucoup réagis pendant ma lecture et j'ai bien eu du mal à les quitter.
Je peux affirmer aujourd'hui que ce dernier tome est mon préféré.
Un grand bravo à CJ Ronnie pour ce dernier tome tant attendu dont la force et la qualité ne font que renforcer mon avis sur son talent d'écriture. Je ne peux que la remercier pour cette saga géniale qui m'aura fait vibrer!

A dévorer sans ménagement

Coup de coeur
Céline


Aucun commentaire: