Elle a appris à résister aux tentations les plus sombres, mais son colocataire va repousser ses limites...
Chaque matin, dès le réveil, Noah sait qu’elle va devoir se battre… contre elle-même. Car, si l’enfer est désormais derrière elle, la tentation de replonger dans les tourments de l’addiction n’est jamais très loin. Alors, cette année d’études à Édimbourg semblait être une bonne idée, le nouveau départ dont elle avait besoin. Sauf qu’on lui a attribué par erreur un appartement dans la résidence réservée aux garçons et que depuis, Aksel, son cher colocataire, a décidé de la pousser à bout pour la forcer à déménager. Il est loin de se douter qu’elle a déjà connu bien pire et, surtout, qu’il faudra plus que ses coups bas et ses provocations minables pour l’impressionner. Les seules menaces que Noah doit prendre au sérieux concernent plutôt son corps musclé et ses abdos parfaits, mais aussi ces étranges post-it avec l’inscription « He’s Mine » que quelqu’un s’amuse à lui transmettre…
Avis:
Je tiens à remercier Netgalley et Nathalie Charlier pour cette lecture en avant premier dans laquelle j'ai adoré me plonger. Il s'agit du 3ème roman que je lis de cette autrice et j'ai apprécié retrouver sa plume.
Nous sommes plongés cette fois dans l'univers étudiant et d'une colocation inattendu d'un appartement qui n'aurait pas dû être mixte. Et si Noah, ne voit en ce logement qu'un moyen d'échapper à la pression familiale et de tenter de surmonter ses démons, il n'en est pas de même pour Aksel qui ne doit pas être vu avec une femme de manière régulière.
Pourquoi? Qui sont-ils vraiment? Que cachent-ils chacun?
Peut-on vraiment faire confiance à celui qui partage votre quotidien?
Nathalie Charlier nous plonge dans une romance addictive où il vous sera bien difficile de ne pas craquer pour les personnages.
D'abord Noah, un petit bout de bonne femme impressionnant par les luttes intérieures qu'elle combat et ses addictions qu'elle cherche à éradiquer. J'ai apprécié comment l'auteure aborde la difficultés des addictions et de son sevrage sans jugement mais en nous intégrant à tous les aspects physiques et psychologiques.
Quand à Aksel, il est au premier abord un personnage masculin difficile à cerner et comprendre mais qui saura vous attendrir, vous charmer et vous faire rire par sa tendresse et sa protection. Si son histoire est étonnante, elle est la clé de l'intrigue de cette romance qui vous tiendra en haleine.
Et alors bien plus qu'un amour interdit de colocation, vous vous retrouvez plongés dans une intrigue haletante à la limite du policier dans laquelle vous espérez que tout se passe bien.
Entre rires, larmes, émotions et suspens, Nathalie Charlier vous plonge dans une romance addictive qu'il est bien difficile de lâcher une fois débutée.
Je l'ai dévoré rapidement et ne peut que vous inviter à la découvrir. J'ai pour ma part, passer un très bon moment de lecture et adorait un tome sur la meilleure amie ;-)
Céline
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire