vendredi 24 juillet 2020

L'anti Lune de Miel de Christina Lauren


"EN AMOUR, NE JAMAIS SE FIER AUX APPARENCES "

Pour deux ennemis jurés, tout peut arriver pendant un voyage de rêve à Hawaï – même trouver l'amour.
Une comédie romantique sexy, hilarante avec une immense famille mexicano-américaine pour décor.
Ce roman explore la relation entre deux jumelles et prouve que les liens du sang sont plus forts que tout.
Une comédie romantique pleine d’humour !


Mon avis :

Il ne suffit parfois de pas grand-chose…un mariage et une grosse intoxication alimentaire pour faire profiter de son voyage de lune de miel à deux autres personnes ! Olive, la sœur jumelle de la mariée et Ethan, le frère du marié on tous les deux eu raison de ne pas toucher au buffet, car ils vont pouvoir profiter de la lune de miel des mariés : un voyage à Hawaï tout frais payé ! Et quoi de plus simple : Olive peut très bien se faire passer pour Ami, sa sœur jumelle, et Ethan porte le même nom que son frère, ils leur suffisent juste de jouer aux faux couples le temps du séjour. Au premier abord ça parait assez facile, le seul léger petit soucis, c’est que Olive est l’ennemi juré numéro 1 de Ethan et vice versa. Alors, comment arriveront-ils à cohabiter ensemble ? Pourront-ils jouer parfaitement au « faux » couple ? Et, si certaines surprises les attendaient sur l’île…

Le duo, Ethan et Olive, est vraiment hilarant. La façon dont ils ont de se chamailler et les répliquent qu’ils ont l’un pour l’autre nous fait passer un bon moment. Olive est une femme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et Ethan lui, est bien décidé à ne rien lâcher tellement il est têtu. Mettez les deux réunis et c’est l’explosion garantie ! Cependant, derrière leur haine respective se trouvent deux personnages aux cœurs tendres qui ne manqueront pas de vous toucher et de vous amuser.

Alors, je dois avouer que j’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire, mais plus j’avançais dans ma lecture et plus au contraire, j’avais du mal à quitter mon livre. C’est Le livre de l’été je trouve, c’est un roman léger et divertissant qui fait du bien. 

Cette histoire nous rappelle combien il est important de ne pas se fier aux apparences et aux premières impressions. Rien de tel que de juger par soi-même aux risques de passer à côté de choses merveilleuses. Un livre à dévorer en vacances pour un moment détente et une évasion assurée ! 

Lolita


Aucun commentaire: