Description:
Entre les deux son cœur balance . . .
OLIVIA a l'art de tomber amoureuse de bad doys qui lui brisent le cœur. Pour mettre fin à cette malédiction, elle se consacre corps et âme à ses étude dans l'espoir de pouvoir venir en aide à son père, livré à lui même depuis que son épouse est partie en claquant la porte. Mais les bonnes résolutions d'Olivia volent en éclats lorsqu'elle rencontre deux jumeaux incroyablement séduisants qui lui font perdre la tête.
rebelle et sexy, Cash est le patron du club où elle travaille pour financer ses études. Brillant et passionné, Nash est avocat, mais c'est la chasse gardée de sa colocataire. Profondément troublée, Olivia s'éprend de ces deux hommes qui ont manifestement quelque à cacher. Le choix s'annonce compliqué . . .
Avis :
J'avais entendu parler de ce livre et finalement je me suis laissé tenter. Je suis assez partagée.Entre les deux son cœur balance . . .
OLIVIA a l'art de tomber amoureuse de bad doys qui lui brisent le cœur. Pour mettre fin à cette malédiction, elle se consacre corps et âme à ses étude dans l'espoir de pouvoir venir en aide à son père, livré à lui même depuis que son épouse est partie en claquant la porte. Mais les bonnes résolutions d'Olivia volent en éclats lorsqu'elle rencontre deux jumeaux incroyablement séduisants qui lui font perdre la tête.
rebelle et sexy, Cash est le patron du club où elle travaille pour financer ses études. Brillant et passionné, Nash est avocat, mais c'est la chasse gardée de sa colocataire. Profondément troublée, Olivia s'éprend de ces deux hommes qui ont manifestement quelque à cacher. Le choix s'annonce compliqué . . .
Avis :
Un petit topo sur l'histoire:
Olivia habite en coloc chez sa cousine Marissa. Une petite peste aussi capricieuse que fortunée. Mais elle n'a pas le choix, pour atteindre son but : finir ses études et pouvoir prendre un jour le relais de son père à la ferme, elle est prête à tous les sacrifices, d'autant qu'elle ne roule pas sur l'or.
Alors qu'elle est dans une boîte pour fêter comme il se doit l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie, elle va être désignée pour assister le stripteaser qui vient de débarquer dans leur salle VIP. Face à ce beau gosse, au regard de braise, foutu comme un dieu et qui la dévore du regard, et l'alcool aidant, elle va alors prendre à cœur de commencer à le déshabiller. Tout ça avant de s'apercevoir qu'il ne s'agissait en fait pas du gogodancer mais du patron du bar : Cash, plutôt amusé et excité par la situation. Entre eux, le désir est immédiat, mais ça s'arrêtera là.
Le lendemain matin, elle se retrouve nez à nez au petit dèj avec ce même beau mec en train d'enlacer sa cousine Marissa. Elle va donc piquer sa crise, jusqu'à ce qu'on lui explique la situation: ce n'est pas Cash mais Nash, le frère jumeau qu'elle a en face d'elle. Troublée, va commencer pour elle, une torture physique et mentale à côtoyer deux hommes au même physique mais au caractère et à la vie bien différente mais qui l'attire tout autant.
Bon je débute par Les côtés négatifs d'abord qui sont pour moi le personnage féminin: Olivia. Elle peut être agaçante a ne pas savoir sur quel pied danser, ne pas savoir ce qu'elle veut et à toujours comparer les deux frères. Elle voudrait Cash, le Bad boy mais avec le savoir vivre et le savoir être de Nash. Bon, personne n'est parfait je trouve ça un peu injuste de les confronter constamment. D'autant que pour ma part mon choix est fait d'office : j'opte pour Cash! Il est sexy, ténébreux, tatoué, Bad boy ( c'est vite dit il n'en a que l'allure) et on sent qu'il cache un secret une sensibilité. De l'autre côté on a Nash qui même s'il a le discours et le physique du gendre parfait, n'empêche qu'il est casé!! Qui plus est avec la cousine d Olivia!! Bref pas très gentleman tout ça.
Même si Olivia a un côté fille sensible qui veut se protéger suite à une grosse blessure passée, même si elle est une jeune fille douce qui protège son papa, ce qui est assez attendrissant, elle est quand même bien naïve et a des comportements complètement loufoques!
Un des jumeaux débarque chez elle la nuit et la prend "sauvagement" enfin c'est presque ça. Et la fille elle prend tellement son pied, qu'elle ne se rend pas compte, n'arrive pas à voir lequel des deux il s'agit!! Et du coup, elle va se torturer avec ca pendant un moment!! Moi je sais pas mais bon, ok t'as des envies mais tu vérifies l'identité du mec qui te fais prendre ton pied non?!
Je trouve qu'on rentre pas assez en profondeur dans les personnages, j'aurais aimé en savoir davantage mais peut être est ce que ce sera le cas dans le tome prochain. Et puis le dénouement arrive rapidement, trop rapidement peut-être. C'est un + et un - .
Bon passons aux points positifs car finalement après l'avoir terminé, j'ai un avis plutôt positif et je sais déjà que je lirais la suite.
Le livre est assez court. Donc au final, vous connaissez rapidement le dénouement. La narration est alternée du point de vue de Cash, Nash et Olivia ce qui est plaisant pour ressentir tous les sentiments des personnages. Notamment Cash qui est assez ténébreux et renfermé. J'ai adoré son personnage, il cherche Olivia, la taquine, entre eux s'instaure un jeux de séduction sensuel. J'ai adoré leur rencontre et leurs échanges pleins de sous entendus. Au fur et a mesure du livre, vous découvrez qu'il a à cœur de prouver qu'il n'est pas justement que le Bad boy que l'on croit. Il cache un homme intelligent, sensible avec un secret de famille.
Il y a aussi Ginger, la copine d'Olivia. Attention, pour les réfractaires au vulgaire, ce livre n'est pas fait pour vous. Pour ma part, elle m'a fait trop rire, c'est le peps du bouquin: une quadra loufoque mangeuse d'homme qui ne mâche pas ses mots et qui n'a que faire de son langage de Chartier !
Dommage que le dénouement soit aussi rapide, j'aurais aimé un peu plus de suspens sur les frères et leur "secret" car finalement la fin du livre vous surprend. Elle remet en question tout le livre et vous donne surtout envie de découvrir une suite qui sera plus "policier". Je pense sincèrement que la suite sera plus intéressante.
Donc voilà je vous invite à découvrir ce livre sympathique, mais pas un coup de cœur, premier tome d'une trilogie. Une histoire sensuelle qui finalement n'est pas que ce qu'elle paraît et vous surprendra sans doute.
Extraits
1)
Je lis sur le visage de la fille son trouble aussitôt, qu'elle comprend la situation.
Elle se tourne vers moi, les sourcils froncés.
-Si c'est lui le stripteaseur, vous êtes qui, au juste?
- Cash Devenport. Le propriétaire du club.
(. . .)
Bouche ouverte, je ne peux plus détacher mon regard de lui. une fois rhabillé, il fait un pas dans ma direction. Je ne bouge pas d’un pouce. son sourire perd en moquerie, se fait séducteur; mes jambes menacent de se dérober. en plus d’être pétrifiée, je me sens terriblement excitée. Il n’arrange pas mon cas en se penchant pour murmurer à mon oreille…
-Tu ferais mieux de fermer cette bouche; je suis à deux doigts de t’embrasser et de te donner une bonne raison de te sentir aussi brûlante que gênée.
Je déglutis. Je suis choquée, à vrai dire… pas par ses paroles, mais parce que je meurs d’envie qu’il mette sa menace à exécution; mon ventre s’affole à cette seule pensée.
2)
-Oh vraiment? ça t'arrive souvent d'oublier les filles qui te désapent?
. . .
-Crois moi, je pense que je me souviendrais d'une chose pareille.
Marissa descend d'un bond du plan de travail et adopte une posture ouvertement belliqueuse, poings fermés sur les hanches.
-C'est quoi, le plan là?
. . .
J'écarquille les yeux, interdite, mais cela ne semble qu'intensifier leur amusement. j'enrage.
cash/nash finit par prendre la parole.
-Marissa ne t'as sans doute jamais dit que j'avais un frère jumeau, donc . . .
3)
J'entends le sang battre dans mes tempes. Puis je lui rappelle d'une voix plus calme :
- Je croyais que tu gardais tes distances avec tes salariés.
- Pour toi, je peux faire une exception.
Son visage se rapproche de plus en plus. Lentement...
Centimètre par centimètre.
- Je croyais que c'était une des rares règles auxquelles tu te conformais.
- Tu me pousses au crime, alors..., murmure-t-il.
- Je n'y suis pour rien..., répliqué-je, haletante.
- Très bien. Dans ce cas, tu es virée..., réplique-t-il avant de poser ses lèvres sur les miennes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire