jeudi 25 septembre 2014

LES SORTIES... OCTOBRE

The Secret, Tome 3 : The Temptation of Lila and EthanPOUR TOUJOURS NOUS
LE 1er Octobre
3ème tome de la série







La femme parfaite est une connasse - Tome 2


La FEMME PARTFAITE EST UNE CONASSE tome 2
trop hâte de découvrir ce tome et rigolez un bon coup!








Sexy brothers - Episode 1 : Chrys SEXY BROTHER tome 1 ET 2 ( ebook)
LE 1ER OCTOBRE

Sexy Brothers - Episode 2 : TheronAvis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis. Chrys désire une maîtresse voluptueuse, qui ne lui parlera surtout pas d’avenir. Oui, mais voilà : Marley a justement quelque chose à lui annoncer. Et cet homme, si sexy qu’il serait dommage de le laisser seul trop longtemps, pourrait bien voir tous ses plans bouleversés…


Ça peut pas rater !
CA PEUT PAS RATER 
de Gilles Legardinier
Sortie le 2 octobre
Marie pensait avoir trouvé l’homme de sa vie, jusqu’à ce que son couple implose de façon brutale et scandaleuse. Anéantie, elle décide ne plus faire confiance aux mâles et surtout, ne plus rien leur passer. Ni dans sa vie privée, ni au travail.

Marie ne croit plus à l’amour, ce mirage source de tous les malheurs des femmes. Mais voilà, Marie a du cœur, une famille, des amies aussi tordues qu’elle et une soif de vivre qui n’a pas fini de la précipiter dans des plans impossibles.



Real, Tome 1REAL tome 1 de Katy Evans
un de ceux que j'attends avec impatience
Sortie le 2 octobre
Un boxeur déchu.
Une femme aux rêves brisés.
Une compétition...
Est-il RÉEL ?
Il me fait même oublier mon propre nom. Il n'a suffit que d'une nuit pour que j'oublie tout, excepté le séduisant combattant sur le ring qui a fait s'enflammer mon esprit et mon corps...
Remington Tate est l'homme le plus fort et le plus intriguant que j'ai jamais rencontré.
Il est la star du dangereux circuit clandestin de combattants, et je suis attirée par lui comme je l'ai jamais encore été par qui que soit. J'oublie qui je suis, ce que je veux dès qu'il me regarde. Quand il est proche, je dois me souvenir que je suis forte... mais il l'est encore plus que moi. Et désormais, mon job est de maintenir son corps en parfaite condition physique afin que ses muscles soient prêts à briser les os de ses opposants...
 Mais c'est surtout pour moi qu'il est une menace. Je le veux. Je le veux sans avoir peur de le dire, et sans réservations. Si seulement je pouvais savoir ce que lui veut de moi ?

Losing It, Tome 2 : Faking It
Une si parfaite comédie de Cormack
(auteur de ce si joli trouble)
Sortie le 9 octobre
La suite de ses études n’était pas du tout ce qu’avait prévu Cade Winston en arrivant à Philadelphie. Non seulement il monte à peine sur les planches, mais il continue de voir celle qui lui a brisé le cœur – sa meilleure amie – actrice dans la même ville, et parfaitement heureuse avec celui qu’elle aime.
Lorsque Mackenzie Miller se plante devant lui au café, c’est un ouragan qui débarque dans sa vie.Cheveux teints, tatouages, piercing, elle est l’opposé de toutes les filles avec lesquelles il est sorti. Et elle lui fait une bien curieuse proposition : jouer, pendant une heure et au pied levé, le rôle du petit copain parfait qu’elle doit présenter à ses parents quand ils vont arriver, c’est-à-dire tout de suite ! Démangé par l’envie de jouer, à moins qu’il n’ait perdu la tête, il accepte. Le seul hic, c’est qu’ils n’ont pas prévu que les parents de Mackenzie seraient tellement séduits
par le jeu, et le charme, de Cade qu’ils l’inviteraient à passer chez eux les vacances de Noël.
Mackenzie a un véritable petit ami, Cade a toujours le coeur brisé, et ils n’ont rien, strictement rien en commun. Mais plus ils vont faire semblant, plus la réalité va vouloir les rattraper.
 
Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster Walking Disaster (enfin la sortie!! il s'agit de la version de Travis de Beautiful Disaster)
le 15 octobre
Travis Maddox a appris deux choses de sa mère avant que celle-ci ne meure : Aimer ardemment. Se battre encore plus fort.
La vie de Travis est remplie de coups d'un soir, de combats hasardeux et de violence. Mais alors qu'il se croyait invincible, Abby Abernathy réussira à le mettre à genoux.
Une histoire a toujours deux faces. Dans Beautiful Disaster, Abby a eu sa voix. Désormais, il est temps de la découvrir à travers les yeux de Travis.
 
 
Sublime Sublimes de Christina Lauren
le 18 octobre (voir chronique à paraître samedi)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Falling, Tome 2 : Falling Into Us
 
Falling tome 2: nous succomber
le 23 octobre
En mourant, Kyle Calloway a emporté une part de Nell avec lui. Mais elle n'était pas la seule à devoir ramasser les morceaux de sa vie brisée, car la mort de Kyle avait laissé un vide dans le coeur de ses parents et de son grand frère Colton... et avait brisé la volonté de la fille qui l'aimait.
Becca de Rosa est la meilleure amie de Nell. À la mort de Kyle, Nell était si dévastée que personne ne pouvait l'atteindre, pas même Becca. Alors qu'elle essayait d'aider Nell à endurer son chagrin, la vie de Becca tournait au cauchemar, et tout ce qu'elle croyait acquis changeait rapidement.
Jason Dorsey avait demandé à Nell de sortir avec lui la semaine de son seizième anniversaire, mais cela ne se produisit jamais. À la place, il s'était retrouvé avec Becca. Il n'avait aucune idée que cela marquerait le départ d'une longue histoire entre eux. Mais il n'avait surtout aucune idée qu'à travers les tragédies et les triomphes qu'il vivrait avec Becca... il trouverait l'amour de sa vie. 
 
Jamais Deux Sans ToiJamais deux sans toi de Jojo Moyes (l'auteur de "avant toi")
Le 24 octobre
La vie de Jess est un désastre. Son mari a disparu de la circulation, son fils revient du collège couvert de bleus, et elle n’'a pas les moyens de payer à sa fille, petit génie des maths, l'’école prestigieuse qui la promettrait à un brillant avenir. Alors qu’elle finit par se faire à l’idée que sa vie n’est qu'’une somme de galères, la chance lui sourit enfin.
La chance, ou plutôt le millionnaire dont Jess entretient la maison de campagne. Accusé de délit d’initié, Ed est en mauvaise posture : il risque d'’être ruiné et envoyé en prison si son procès tourne mal. Soucieux de s'’acheter une conduite, il se propose de venir en aide à Jess. Que va donner l’'addition de leurs petits et grands désastres individuels?
 Une histoire d’'amour aussi bouleversante qu’'inattendue mettant en scène la rencontre improbable de deux êtres en perdition.
 

Aucun commentaire: