jeudi 4 septembre 2014

Nos étoiles Contraires le FIm: avis



Voilà une semaine que je suis allée au ciné voir Nos étoiles contraires, avez-eu la chance d'y aller? Quand avez-vous pensé?

Personnellement, je trouve l'adaptation ciné fabuleuse. J'ai totalement oublié le livre et à aucun moment je me suis dit "eh mais c'est pas comme ça dans le livre!".

Je trouve qu'elle rend parfaitement hommage au livre et à nos personnages qu'on chérit tant!
On est plongé dedans comme dans le livre, elle nous prend aux trippes et nous fait versé de nombreuses larmes. Vous êtes toute retournée comme avec le livre, mais vous ne pouvez vous empêcher d'être convaincu mais cette sublime histoire.

Avec ma copine, heureusement on avait prévu les mouchoirs car vous avez beau ne pas être forcément sensible, c'est assez dur de résister et de ne pas verser de larmes pendant le visionnage de cette magnifique mais si triste histoire d'amour. Dans la salle, pas un bruit, si ce n'est justement ce petit bruit de mouchoir...

Ce qui m'a surpris c'est que ce film n'attire pas seulement les fans du livres, bien sûr, une grande partie c'est normal, John Green et son livre est un chef d'œuvre qu'on attendait avec impatience. Mais aussi surprenant que ce soit, j'ai vu pas mal d'homme également s'y rendre et quelques amis m'en ont parlé en des termes bien élogieux!

Evidement j'engueulerais sur le champs celui qui en dirait du mal devant moi LOL Non mais sérieusement ça me surprend que ça puisse plaire également à des hommes... C'est là tout le succès du film qui touche un large public.

Alors si vous ne l'avez pas encore vu, je vous invite à réserver une soirée avec votre chéri, un (une) ami(e), pour aller voir ce petit bijou et le temps d'une soirée vous autoriser à être émue.

Aucun commentaire: