samedi 27 décembre 2014

UNE FILLE CACHE L'AUTRE de ABBI GLINES

Après un garçon de trop, voici le 2ème tome
Couverture de Une fille cache l'autre

Description:
Lana tombe amoureuse de Sawyer, mais Sawyer est encore amoureux d’Ashton, qui sort maintenant avec Beau. Lana n’est pas dupe des sentiments réels de Sawyer lorsqu’elle sort avec lui, et il devra se réveiller au bon moment s’il ne veut pas la perdre elle aussi.

Avis:
J'avais beaucoup aimé le premier tome. J'ai tout autant apprécié celui!

Rappel des faits:
Lana est la cousine d'Ashton. Elle est secrètement amoureuse de Sawyer depuis son adolescence. Mais celui-ci n'avait d'yeux que pour Ashton. Jusqu'à ce que celle-ci le quitte pour son cousin Beau, le laissant blessé, meurtrie et plein de rancœur.

Alors que Lana vient passer l'été chez sa cousine pour échapper aux disputes familiales liées au divorce de ses parents, elle est bien décidée à montrer à Sawyer qu'elle n'est plus la petite fille timide et réservée qu'il a connu.
Saura-t-il oublié Ashton, et accepter Lana entrer dans sa vie pour vivre une belle histoire d'amour?

On aime:
-retrouver les personnages du premier tome et voir l'évolution du trio Ashton/ Sawyer/ Beau.
- comprendre et apprendre à mieux cerner Sawyer. Et le voir autrement que comme le gendre parfait. Il apparaît comme un jeune homme viril capable de désir.
-le personnage de Lana. A la fois sensible et fort à la fois. On aime la voir dire non et envoyer bouler Sawyer lorsqu'il dépasse les bornes.

On aime moins:
-Sawyer pour son attitude avec Lana. On a envie de le secouer et de lui dire d'arrêter ses conneries.

On retrouve les ingrédients qui ont fait le succès du premier tome: un personnage partagé entre deux autres. Des moments de douceur, de fragilité autant pour Sawyer que pour Lana. Mais aussi des moments tendres et sensuels.

Une romance sympathique à la hauteur du premier.

Extraits:
1)
- Désolée pour quoi ? Tu n'as rien fait de mal. Sawyer Vincent est canon, Lana. Il n'avait jamais, je dis bien jamais, fait à quelqu'un ce qu'il t'a fait aujourd'hui. Pas même à Ashton. Je n'arrive pas à croire ce que je viens de voir. Je veux dire, il a toujours été gentil et attentionné. Mais aussi ardent ? Pas son genre. En tout cas, pas à ce point. Je n'aurais jamais cru le voir comme ça un jour. Je l'ai toujours trouvé canon, mais il n'arrivait pas à la cheville de Beau en matière de sex-appeal. Mais là ... Waouh ! C'était chaud ! Je me serais jetée sur lui à ta place, et j'ai un copain.
2)
- Fiche-moi la paix, Beau, ai-je grondé avant de boire une autre gorgée.
- J'ai promis à Ash de ne pas me prendre la tête avec toi ce soir. Ne me force pas à rompre ma promesse.
J'ai poussé un long soupir avant de me lever et de me diriger vers mon 4x4. Je n'étais pas soûl. J'avais renvoyé tout l'alcool que j'avais bu dans les buissons des Jenkins.
- Ne fais pas ça, Sawyer. Tu tiens à peine sur tes jambes. Laisse-moi te ramener.
Je me suis arrêté pour lui lancer un regard noir.
- Pourquoi ? Je me dispute sans arrêt avec Ashton. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder. De la désirer. Alors pourquoi tiens-tu tellement à m'aider ?
- Parce que tu es mon frère, a-t-il répondu en poussant un soupir.
Celle-là, c'était la meilleure ! Ça ne l'avait pas gêné que je sois son frère quand il m'avais piqué ma copine.

Aucun commentaire: