mercredi 14 octobre 2015

STAGE DIVE tome 3 : SING de KYLIE SCOTT


Aujourd’hui,  je vous présente « Sing » de Kylie Scott. 3ème volet de la série « Stage dive » consacré cette fois-ci à Jimmy, chanteur du groupe et frère de David (personnage que l’on retrouve dans « Rock », 1er volet de cette série). Et c'est Valérie qui a rejoint l'équipe du blog qui nous donne son avis.
Couverture de Stage Dive, tome 3 : Sing

Description:
Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n'est rien à côté de son travail d'assistante de Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené le rocker en cure de désintoxication, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Saura-t-elle résister à son charme et garder leurs relations strictement professionnelles ?

 AVIS:
Après avoir enchaîné plusieurs boulots minables, Léna se retrouve engagée en tant qu’ « assistante de vie » de Jimmy. Son nouveau job consiste à ce qu’il ne replonge pas dans la drogue et l’alcool. Pas évident pour une personne qui n’a jamais fait ça auparavant. Mais elle compte bien relever le défi ! Cependant, va-t-elle réussir à garder une relation strictement professionnelle avec Jimmy ? Ce dernier ne la laissant pas si indifférente que cela….
Dans ce tome, nous découvrons donc Jimmy, chanteur de « Stage dive », tombeur de ces dames, bel homme, grand, musclé, tatoué, dur à cuire, un vrai bad boy !!! Cependant derrière cette apparence se cache une âme torturé par le passé. C’est un homme qui ne se livre pas facilement voire pas du tout. Il reste fermé aux autres, se cache derrière sa carapace, et est parfois odieux avec son entourage. Son combat actuel, rester sobre, ni une goutte d’alcool ni drogue, d’où l’intervention de Léna.
C’est un personnage à la fois énervant de par sa méchanceté et touchant de par son passé. Disons que l’on comprend pourquoi il agit ainsi… Mais combien de fois je me suis dit : « mais quel connard !!! » (désolé !!!). Cependant, on s’y attache tout de même… Va-t-il réussir à s’ouvrir aux autres ?

Quant à Léna, c’est une femme aux formes généreuses, gourmande et au caractère fort avec une bonne répartie !!! Elle ne se laisse pas impressionné par la méchanceté de Jimmy, au contraire elle a du répondant. Léna n’a connu que des « bads boys » (elle les qualifie ainsi). Entre voleur, infidèle, fétichiste, elle a eu sa dose ! Elle s’est juré de ne plus tomber amoureuse de ce genre de type ! Mais va-t-elle tenir sa promesse ? Ce personnage, je l’adore. Elle m’a fait rire avec sa répartie. Elle est très touchante, elle aussi.
En bref, je recommande bien sûr ce livre si vous avez lu les 2 premiers tomes et que vous avez hâte de connaître l’histoire de Jimmy comme moi ! Pour ma part, il m’intriguait dans les deux premiers tomes ! Maintenant, il ne reste plus qu’à connaître celle de Ben, le dernier membre du groupe, vivement la sortie de « Slow » !!!
Note : 16/20
Extrait:
Doucement, calmement, j’ouvris la porte. A quelques centimètres de mon visage, un verre se fracassa contre le mur, me causant la peur de ma vie. Je chutai à mon tour au sol, mon cœur battant la chamade.
-       Léna ! hurla Jimmy. Fous le camp d’ici !
Putain de rock stars.
Une chance que je porte un pantalon, finalement. Je n’aurais pas vraiment apprécié d’avoir des brûlures aux genoux. C’était décidé : à la minute où nous rentrerions à Portland, je démissionnerais, exigerais une prime de risque, ou les deux. Mon salaire ne valant pas ça.
-       Balance-moi encore un truc, Jimmy, et je te botte le cul. Crois-moi, avec mon talon de dix centimètres, tu vas le sentir passer. (Je lui lançai une œillade furieuse derrière ma frange brune.) C’est compris ?
Il me fusilla du regard.
Je ricanai.
La routine, quoi.
Du même auteur je vous recommande:






1 commentaire:

les-chroniques-de-Johanne a dit…

Alalala j'adore cette saga, je viens de le terminer il est génial!