vendredi 26 février 2016

Tag #3 – Dragon Loyalty Award

Hello tout le monde, j'ai été tagué par LES CHRONIQUES DE LA FRAISE que je remercie au passage, pour le Dragon Loyalty Award.


En quoi consiste le tag ?

Rien de plus simple !
  • Mettre sur son blog le tag
  • Mettre un lien vers la ou les personnes qui vous a nominée
  • Choisir les blogs qui méritent l’award, en mettant leur lien et le plus important les prévenir ! :-)
  • Partager 7 choses intéressantes sur soi.

7 choses intéressantes sur moi

- Je travaille à temps plein dans un domaine qui n'a rien à voir avec les livres: la finance.  Et même si j'adore mon job, mes lectures représentent mon échappatoire, mon moment détente à moi où j'oublie le stress de la journée et mes dossiers clients.


- J'adoreee mon blog, lire, écrire mes chroniques, partager sur ma page, échanger. Si je pouvais, je passerais mes journées dans cet univers livresque. Malheureusement ça ne fait pas tourner la marmite . Donc je jongle entre vie professionnelle, vie familiale et cet univers qui est devenu depuis 2 ans une passion.


- Quand je lis, j'ai souvent un thé à la menthe ou fruits rouge qui m'accompagne. Il peut m'arriver de grignoter quelques gâteaux salés parce que oui je suis plutôt salé. Vous pouvez me mettre plein de chocolat et gâteaux sous le nez, aucun effet pour moi. Par contre des gâteaux apéros, aie je craque! Je suis un bec salé comme on dit! Selon le livre, je peux également écouter parfois de la musique. Sia, Adèle ou la bande son de 50 nuances peuvent m'accompagner parfois. Je trouve que ce serait super si les auteurs, comme pour Maybe Someday nous mettait la playlist dispo sur le net pour accompagner notre lecture car je trouve que cela intensifie l'histoire.


- Si demain je gagnais au loto: en dehors de nombreux voyages que j'adorerais faire bien sûr parce que visiter d'autres pays est juste génial; mon rêve à moi serait d'ouvrir un café littéraire comme dans "Les gens heureux lisent et boivent du café". Je trouve le concept super. Parce qu'il n'y en a en province pas assez à mon goût de lieux de ce genre. Enfin je suis assez lucide pour savoir que c'est assez difficilement viable économiquement. MAIS c'est beau de rêver non? :-)


- En ce moment je suis en pleine réflexion pour un futur aménagement dans notre maison. Je vais enfin avoir MON espace à moi (grâce à mon gentil petit mari d'amour), où je vais pouvoir ranger, stocker, entasser mes livres sans limite de places et m'aménager un coin cocon pour lire en toute tranquillité. C'est mon petit bonheur du moment! Je pense aux couleurs, à l'ambiance que je veux donner à cet endroit qui deviendra MON PETIT COIN DE PARADIS. D'ailleurs si vous avez des idées déco je suis preneuse...


- Je suis une vraie fifille. J'aime me faire jolie et prendre soin de moi. Je fais partie de celle qui considère que ce n'est pas parce que je suis mariée et maman que tout est acquis et qu'on doit se laisser aller. Je reste une femme et j'ai besoin de me sentir bien. Qui plus est pour mon métier, au contact de la clientèle, je ne me vois pas m'habiller comme un sac à patates. Mon péché mignon, comme beaucoup de femmes ce sont les chaussures bien que je me sois calmée depuis mes enfants, un peu!! Au grand dam de mon mari qui râle au manque de place à chaque nouvel achat. Mais bon, euh c'est qu'elles étaient jolies celles-ci, en plus elles étaient soldées... MDR un sacré problème de femme je suis sûre que vous me comprendrez.


- Je suis tatouée depuis 10 ans et réfléchis depuis presque 2 ans à un nouveau tatouage. Cette fois-ci sur le pied. J'ai mon motif en tête, le tatoueur... Ne me reste plus qu'à finaliser le dessin qui comporte une phrase d'un livre de Colleen Hoover d'ailleurs et prendre le rdv. Mais c'est décidé c'est pour cette année!

Les blogs que je nomine ♡ sont ceux La Fouinothèque, Les chroniques de Johane, Fanbooks, The soul of Luxembooks et puis voilà


Aucun commentaire: