Description:
Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ? Sortir avec l'ami de son ex, c'est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu'on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu'en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s'en priver !
Avis:
Dans ce 4ème volet, nous découvrons ou redécouvrons London.
Vous l'avez aperçu dans 2 livres. Dans le Wild Season 3 puisqu'elle est la colocataire de Lola.
Mais aussi dans Beautiful Secret. Eh oui nos auteurs s'amusent à croiser leurs collections. Car London est la meilleure amie de la déjantée Ruby! Vous vous souvenez?
Bref London, c'est le naturel incarnée. Blonde, sexy, elle est barmaid dans le bar où se rendent régulièrement toute la bande (Mia, Harlow, Lola and Co): Le Fred's. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et plus que tout, elle se méfie de la gente masculine.
Il faut dire qu'elle a bien bavé par le passé et qu'y plus est, elle n'a pas franchement eu l'exemple familial espéré pour se construire et avoir confiance dans les hommes.
Quand, Luke, le beau gosse de service, au physique parfait, au sourire angélique et aux répliques charmeur va s'intéresser à elle, une alerte rouge va résonner en elle. Il faut dire que le jeune homme n'est pas tout blanc. D'autant qu'il se trouve être l'ex de Mia, et c'est bien connu, on ne touche pas aux Ex des copines!!
London arrivera-t-elle à oublier son passé et à apprendre à faire confiance à nouveau? A se livrer totalement et ouvrir son cœur à Luke?
Luke de son côté saura-t-il prouver à London qu'il n'est pas celui qu'elle croit? Qu'il a réellement changé et que c'est elle qu'il veut?
Mia, Harlow et Lola accepteront-elles cette nouvelle idylle?
Pour être totalement honnête avec vous, et si vous lisez mes chroniques régulièrement, vous savez que le tome 3 ne m'avez pas convaincu plus que ça!
Eh bien cette fois, j'ai retrouvé des personnages qui m'ont touché, ému, fait rire, m'ont donné des papillons dans le ventre.
J'ai vibré pour London et Luke.
London est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. Derrière sa prestance, ses piques et son impression de femme forte,( Il faut dire qu'elle est totalement indépendante, fait du surf, est barmaid, a un physique de rêve, envoi balader les hommes selon son bon vouloir, bref un fantasme sur pied cette femme), se cache une jeune femme fragile qui doute de son avenir, de ses capacités et surtout qui a peur de souffrir à nouveau.
vous n'avez qu'une envie c'est de la voir lâcher prise, oublier ses peurs et s'ouvrir à Luke.
Qui plus est, elle est très naturelle et parle du sexe comme de la météo. C'est parfois très drôle!
Luke quand a lui, il est mignon. Un brin maladroit mais touchant. Parce que depuis Mia il a un peu perdu ses repères de gentleman, il avait perdu ses amies, sa stabilité et était devenu un vrai salaud.
Mais London va lui ouvrir les yeux et le voir chercher à s'amender et s'améliorer est juste trop mignon.
J'ai adoré sa relation avec sa sœur et ses retrouvailles avec les filles.
En bref, un tome excellent que j'ai adoré et que je vous recommande vivement. Et pour en avoir discuter avec certains. Je sais que pour beaucoup c'est un coup de cœur. Pour moi personne ne peut rivaliser avec Harlow et Finn qui restent sans conteste mes chouchous de cette collection mais FRANCHEMENT c'est mon 2ème tome préféré!!
AH et j'oubliais!! On apprend le vrai prénom de Not Joe ;-)
J'ai hâte d'en savoir plus sur lui...
Ma note 18/20
Extraits
1)
- Tu as l'air plutôt à l'aise avec une manette, Fossettes.
Elle hausse les épaules et me dévisage à nouveau.
- Disons que ces derniers temps, j'ai plus souvent tâté de ce genre d'engin que de ceux-là, dit-elle en désignant ma braguette.
Je tousse, manque de m'étouffer avec une gorgée de bière.
Elle hausse les épaules et me dévisage à nouveau.
- Disons que ces derniers temps, j'ai plus souvent tâté de ce genre d'engin que de ceux-là, dit-elle en désignant ma braguette.
Je tousse, manque de m'étouffer avec une gorgée de bière.
2)
Quand je suis avec lui, j'ai l'impression d'être à vélo, de lâcher le guidon et de dévaler une colline à toute vitesse. J'ai aussi l'impression d'être enveloppée dans une couverture chaude.
Comment fait-il pour m'évoquer simultanément l'aventure et le confort ?
Comment fait-il pour m'évoquer simultanément l'aventure et le confort ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire