mardi 23 avril 2019

GAMES OF DESIRE de Laura Black

Résumé :
Il est tout ce qu’elle a toujours fui, mais il ne renoncera pas.
Dax est le chef des Styx Lions, l’un des gangs de bikers les plus redoutables de San Francisco.
Arrogant, violent et bagarreur, il refuse de s’attacher à qui que ce soit. L’amour n’est qu’une faiblesse inutile et les femmes, des partenaires d’une nuit.
Mais Tasha est différente. Elle ne se laisse pas impressionner ni séduire, elle est indépendante… et il a besoin d’elle.
Médecin urgentiste, brillante et passionnée, elle seule peut sauver une témoin-clé dans la guerre qui oppose les Styx Lions à un gang rival.
Au jeu sensuel du chat et de la souris, il n’y aura qu’un seul vainqueur…

Avis : Me voilà de retour avec une romance sur l'univers des bikers !
Cette fois-ci moins de violence et plus de romance !

Dax est le chef du gang de bikers "Styx Lions", l'un des plus redoutés de San Francisco. Ils mènent leur missions d'une main de maître. Mais depuis peu, un autre gang se mêle à leurs plans et essaie de les faire couler. Ce qui n'est pas au goût de Dax bien évidemment !
Cette guerre va le mener à la belle et séduisante Tasha ...

Tasha vit chez sa meilleure amie depuis sa rupture avec son fiancé. Pas facile de continuer son chemin alors qu'elle le croise régulièrement à son travail avec sa nouvelle "amie" ! Pourtant, elle reste professionnelle et se donne à cent pour cent dans son travail.
Médecin urgentiste, elle sauve des vies chaque jour. Son métier est fatiguant, contraignant mais pour rien au monde elle cessera son activité !

Un beau jour, elle va croiser le charismatique Dax et sa vie va en être entièrement chamboulée et vice versa ...

Voici un tome que j'ai beaucoup apprécié dans l'ensemble. Il y a moins de violence que ceux que j'ai pu lire auparavant et plus de romance. Et j'avoue que c'est plutôt pas mal ! Cela change je trouve.

Dax est un homme arrogant, qui parait sûr de lui et fidèle à ses "frères". Les femmes, ce sont juste l'histoire d'un soir rien de plus. L'amour rend faible et la faiblesse ne fait pas partie de leur mantra. Mais le jour où il va rencontrer Tasha, ses convictions risquent bien de changer ...
Et là, on appréciera de voir Dax incertain, baisser ses barrières, se remettre en question. Mais on découvrira également un homme complètement différent de ce qu'il veut bien faire paraître...

Tasha représente le personnage féminin que j’affectionne. Un brin d'humour, un soupçon de caractère, un peu de répondant mais aussi un côté fleur bleue qui m'a touché.

En bref, deux personnages que je suis ravie d'avoir découvert à travers cette histoire.
L'un des membres des Styx Lions m'a particulièrement intrigué. J'aurais aimer en savoir plus sur lui et son comportement vis à vis de la meilleure amie de Tasha... Je ne vous en dis pas plus ! Peut-être y-aura-t-il une suite ...

#Valérie





Aucun commentaire: