jeudi 27 juin 2019

AMOUR, FLINGUES ET MACARONIS d'Anna Triss

Résumé :
Ne me jugez pas trop vite. Ne me détestez pas.
Sept années de passion, de bonheur et de sexe torride pour en arriver là aujourd'hui...
Il y a six ans, à Florence, après moult mésaventures rocambolesques, moi, Robyn, j'ai épousé Valentino Massari, l'amour de ma vie. Mon Échelon Cinq est devenu le père d'adoption de ma fille.
Nous étions heureux tous les trois. Une famille épanouie.
Jusqu'à récemment, j'étais persuadée d'avoir déniché la perle rare avec mon macaroni.
J'étais convaincue que ma poisse légendaire s'était envolée.
Mais quelque chose de terrible s'est passé...
Détrompez-vous, le prince charmant n'existe pas.
L'homme que je prenais pour mon prince charmant est italien, tueur à gages... et je l'ai quitté.

Avis : Aussitôt sorti, aussitôt jetée dessus !!! Quand j'ai vu qu'il y avait un deuxième tome sur Robyn et Valentino, je ne pouvais tout simplement pas le laisser en attente bien au chaud dans ma PAL. Je n'avais qu'une envie, c'était le dévorer comme j'ai dévoré le premier ! 
Sauf qu'une fois que vous avez lu le résumé, vous vous dites (enfin je me suis dit) "Non mais c'est quoi ce BOR... !!!" Oui parce qu'il faut que je reste un minimum polie tout de même !!! Donc forcément, j'ai eu deux fois plus envie de me jeter dessus, Robyn qui a quitté Valentin, non mais n'importe quoi !!!!!!!!

Et pourtant, nous voici sept ans après le premier tome. Robyn et sa fille Anya, désormais âgée de 13 ans sont de retour en France... seules. Robyn vient de quitter son mari Valentino. 😢

Pourquoi me direz-vous ?  Que s'est-il passé ? Qu'est-ce qui a poussé Robyn à rentrer en France précipitamment ?

Je ne vais pas vous en dire plus, pour ne pas spoiler ! Je sais, je suis une sadique ! Mais c'est pour votre bien ! Lisez-le, dévorez-le comme je l'ai fait. Et je peux vous dire que vous n'en avez pas fini avec ses deux là !

J'ai ragé, j'ai fondu, j'ai ri, j'ai eu chaud 😜! Bref, je suis passée par tous pleins d'émotions en lisant ce tome. Alors certes, j'ai beaucoup moins rigolé qu'au premier. Mais il n'en reste pas moins une vraie pépite ! Une intrigue bien ficelée qui vous rend complètement accro !

Quel plaisir de retrouver tout ce petit monde sept ans après, de voir comment ils ont évolué, se qu'ils sont devenus.
Anya, Giacomo, Nina et même cette sacrée Lili !
Le petit plus est que nous découvrons cette histoire non pas au travers de Robyn et Valentino seulement mais aussi au travers d'Anya, Giacomo et Nina ! Un vrai régale !

L'autrice a également réussi à me surprendre à un moment donné et je lui en tire mon chapeau ! Bravo à toi Anna Triss pour ce deuxième tome haut en couleur que j'ai littéralement adoré tout comme le premier ! 😍

Une série un peu loufoque, pleines de rebondissements, avec un soupçon d'action et des personnages attachants qu'il faut absolument d-é-v-o-r-e-r !!!!!

#Valérie





Aucun commentaire: