vendredi 14 juin 2019

YOU MAKE ME SO BAD (tome 6) de JAY CROWNOVER


Résumé :
Il est celui qui lui a brisé le cœur.
Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.
Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.
Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.

Avis: Clap de fin pour la série Bad ! Celui-ci était très attendu (en tout cas pour moi !) Voici l'histoire de Karsen et Booker !

Nous retrouvons Karsen quatre ans après son départ précipité de The Point.
Karsen, la petite soeur de Brysen qui est la fiancée de Race, personnages principaux du tome 2, vous me suivez ?
Elle avait le béguin pour l'homme de main de Race, Noah alias Booker... Mais ce béguin était mal vu par ses proches, puisque Booker était bien plus âgé qu'elle (dix ans d'écart), elle avait, à l'époque seulement 16 ans et il était bien trop dangereux, trop sombre pour elle ...
Mais Karsen n'avait dieu que pour lui. Pour elle, c'était bien plus qu'un béguin mais comment être crédible quand on a seulement 16 ans ?

C'est pourquoi à l'aube de ses 18 ans, elle s'est promis de vivre son amour au grand jour peu importe ce que dirait sa famille. Noah est l'homme de sa vie, elle le sait.
Mais rien ne se passe comme elle l'avait imaginé...
Ce fut un vrai cauchemar, Noah lui a brisé le cœur.

La voici donc quatre ans après, à la fin de ses études. Loin de The Point et sa famille. Mais surtout loin de Noah, qu'elle s'est promis d'oublier. Une chose est sûr, jamais plus elle ne donnera son cœur à un autre homme !

Mais le jour où Noah réapparait dans sa vie, toutes ses résolutions sont sur le point de s’effondrer !

Voici une série que j'aurais adoré dans l'ensemble. Mon véritable coup de cœur était jusqu'à présent le tome sur Nassir... Je dis "jusqu'à présent" car aujourd'hui, je peux vous dire que Nassir s'est fait détrôné par Noah ! 😍
Ce livre est une vraie pépite ! L'auteure m'a rendu accro à l'histoire de Karsen et Booker.

On aurait pu penser que Karsen était la petite princesse, sage, sans histoire. Mais en réalité, elle est bien plus que cela ! C'est une guerrière ! Elle aime The Point avec ses bons et ses mauvais côtés. Elle voit de la lumière là où les autres ne voient que l'enfer...
C'est un personnage féminin qui m'a beaucoup touché par sa force de caractère, elle n'hésite pas à se battre pour ceux qu'elle aime !

Quant à Booker, cette homme ténébreux, violent, au passé tortueux ne pourra que vous attendrir. C'est par amour pour Karsen, qu'il l'a fait partir loin de The Point. Malheureusement, c'est la pire décision qu'il n'ait jamais pris. Mais une princesse ne peut pas vivre avec un homme comme lui...

Alors voilà, la série Bad s'achève sur un coup de cœur pour moi. L'histoire de Noah et Karsen sera pour moi ma préférée (bon Nassir n'est pas très loin quand même!!!).
Merci Jay Crownover pour cette série qui m'aura fait réagir à tout point de vue !

#Valérie





Aucun commentaire: