vendredi 11 octobre 2019

CAMPUS LOVE de Mélodie Chavin

Résumé :
Quand la vérité éclate, elle peut tout briser sur son passage…
Maya débarque dans sa nouvelle fac avec un seul objectif : vivre comme une étudiante insouciante et joyeuse. Regarder les beaux mecs s’entraîner au stade, se chamailler avec ses copines et obtenir son diplôme, rien de tel pour un nouveau départ !
Mais faire table rase du passé est plus compliqué qu’il n’y paraît. Surtout quand William, le mec le plus sexy de la fac, jette son dévolu sur elle. Que cherche-t-il à obtenir d’elle ? Qui est vraiment cet homme si mystérieux ? Maya pourra-t-elle supporter d’apprendre la vérité ?
La passion qui les anime pourrait aussi bien aider la jeune femme à échapper à son lourd passé que faire resurgir ses anciens démons.
De son côté, William sait que lorsque Maya connaîtra son secret, elle ne pourra jamais lui pardonner. Osera-t-il la séduire tout en sachant qu’il va la détruire ?
Une jeune femme meurtrie, Un homme torturé. Une rencontre inattendue.

Avis : Ce livre j'aurais pu passer à côté sans m'en rendre compte... Cela aurait été une belle erreur de ma part ! Alors je remercie l'autrice Camilla Simon ( Le voisin parfait est un enfoiré ) de me l'avoir conseillé !

Maya est une jeune étudiante qui arrive dans une nouvelle fac. Elle laisse son passé obscure derrière elle et veut aller de l'avant ! Désormais elle compte bien profiter de cette nouvelle chance qui s'offre à elle... Mais faire table rase du passé n'est pas aussi simple qu'elle le pensait !

Elle va y rencontrer Léa, une jeune fille douce et généreuse. Une complicité va naître aussitôt entre ces deux-là, pour notre plus grand plaisir !
Puis, un certains William va s’immiscer petit à petit dans sa vie. C'est bien évidemment le mec le plus sexy et populaire de la fac. (on en ferait bien son quatre heure, hein 😜)
Pourquoi s’intéresse-t-il à elle ? Elle qui ne se trouve pas à la hauteur des autres filles, qui se trouve "banale".

Mais une passion dévorante va naître entre ces deux là , qui pourrait bien les détruire une fois le secret de William révélé !
Que peut bien être ce secret ?

OMG !!! Ce roman est juste ENORMISSIME (oui je sais ça ne ce dit pas mais je m'en fiche ! LOL) !

Une intrigue bien ficelée qui vous rend accro du début à la fin, des rebondissements qui vous tiennent en haleine, des personnages captivants, attendrissants, tout est réuni pour passé un super moment de lecture !

J'ai adoré du début à la fin ! Que ça fait du bien de lire des romans comme ceux-là !
Bon je dois dire à l'autrice (elle le sait déjà 😉) que c'est inhumain de jouer comme ça avec les émotions du lecteur !!!!  Une fois terminé, j'en ai eu les larmes aux yeux, une boule coincée dans la gorge tellement ce fut intense ! Merci infiniment pour cet ouvrage !

Un véritable coup de cœur pour moi ! J'en redemande bien évidemment !
Je ne peux que vous le conseiller. Foncez, c'est une vraie pépite !

#Valérie


Aucun commentaire: