mardi 3 novembre 2020

SINNER LOVE de Chlore Smys et Juliette Pierce

 


Résumé: 

Il suffit d’une seconde pour que votre vie bascule.

Parce que oui, il a suffi d'une seconde à mon beau-père pour tuer ma mère sous mes yeux, et me rendre orpheline à seize ans.

J'ai été confiée à la garde du mystérieux Darrow MacKenna, ce puissant et richissime génie de l'informatique, fondateur de Sparks, l’application de rencontres à la mode.

Darrow MacKenna, cet homme torturé qui n'a pas d'autre choix que de m'ouvrir les portes de sa demeure high tech pour me protéger des dangers qui me poursuivent.

Mais personne n’a songé que c'était peut-être lui, le danger.

Personne n'a songé que tous les codes ont leur faille, même celui de son cœur.

Personne n'a songé que son refuge abriterait nos baisers volés. Notre amour interdit.

Ni que moi, Hazel Burns, je deviendrais son erreur système.


Avis:

Vous avez adoré le duo à quatre mains "Just win baby"?


Vous appréciez les relations interdites mais recherchez l'étonnement, une intrigue bien différente des multiples relations prof élèves ou stepbrother?


Vous aimez les personnages forts, drôles, sensibles et secrets?


Vous avez envie de surprises, d'univers cachés, de fantasmes inavoués?


Vous recherchez une romance différente, qui saura vous surprendre de multiples façons? De par l'univers de Darrow d'abord, peu évoqué  et parfaitement mis en lumière. Autant pour l'apport que les travers des applications de rencontres. Les auteures ne portent pas de jugement mais émettent de simples vérités que l'amour le vrai peut être le fruit d'une rencontre dû à des algorithmes autant que du hasard de la vie.


Et puis il y a l'univers plus secret, plus sombre, celui des "péchés", des mensonges, et de ce qu'on ose pas avouer. De ces fantasmes qui font aussi l'homme, la femme, le couple. Un endroit, un lieu, des sensations qui vous feront frissonner ou lever les yeux au ciel selon vos envies mais ne vous laisseront pas insensibles.


Enfin il y a Hazel, son soleil, sa lune, sa lumière, sa beauté, son art, ses secrets, ses peurs, ses craintes, ses doutes,  ses désirs inavoués...


Alors pour tout cela et encore plus, et malgré le nombre de pages conséquent, Sinner Love est fait pour vous!

Les autrices vous tiennent en haleine auprès de ce couple improbable. Hazel et Darrow vous énervent, vous font rire, vous touchent, vous donnent des papillons dans le ventre. Bref, ils vous font vibrer. 

Et si j'ai eu un gros coup de coeur pour Just win Baby qui n'a rien à voir, je dois dire que j'ai adoré ce deuxième roman à quatre mains qui m'a surpris et fait palpiter.

Un grand bravo aux autrices pour ce roman magistral. Je ne peux que les inviter à renouveler l'expérience. Nul doute qu'ensemble elles sont exceptionnelles.


Céline



Aucun commentaire: