mardi 15 décembre 2015

CONCOURS: fin J- 3

Plus que 3 jours pour participer au Concours du blog
Petit rappel:

Coucou tout le monde!

Le blog va avoir 2 ans et vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre que ce soit sur FB/ INSTAGRAM/ TWITTER et le blog.
J'ai donc décidé d'organiser un petit concours pour vous faire plaisir en même temps que Noel et ainsi vous remercier.


En partenariat avec ScrapiNath' 2 lots sont à gagner:
LOT 1: le livre de votre choix à choisir dans ma BIBLIOTHEQUE + un marque page personnalisé de chez ScrapiNath'​ 

LOT 2: le livre L'infini+1 de Amy Harmon+ un marque page magnétique


Pour jouer rien de plus simple:
-Aimer ma page,
-laisser un petit commentaire (sympathique bien sûr  )ici ou sur la page FACEBOOK  en donnant une sélection de 3 titres,
-partager votre participation sur votre mur.
-Attention 1 chance supplémentaire pour celles et ceux qui inviterait quelqu'un.


Le concours dure du 8 au 18 décembre. Tirage au sort des gagnants le 19, Ils seront annoncés sur le blog et sur la page.
Pour le lot n°1, je déciderais parmi vos 3 titres sélectionnés celui offert pour vous laisser la surprise.
Livraison des lots après Noel.

Bien sûr je vous invite à découvrir les merveilleuses créations de Nathalie sur sa page https://www.facebook.com/ScrapiNath-308099552589190/?fref=ts




Aucun commentaire: