lundi 7 décembre 2015

DRIVEN 2: FUELED de K BROMBERG

Comment  un 2ème m'a fait devenir accro à cette saga!! Voici mon avis sur le tome 2 de
Couverture de The Driven, Tome 2 : Fueled
Description:
Qu'arrive-t-il lorsque la dernière personne à laquelle vous pensez se trouve être celle que vous allez essayer de garder à tout prix ?
Colton a volé mon coeur. Il n’était pas supposé le faire et je suis sûre que je ne voulais pas de lui, mais il a chamboulé ma vie, a enflammé des sentiments que je pensais mort pour toujours et a alimenté une passion que je pensais inexistante.
Rylee est arrivée dans ma vie. Maintenant, je pense que je ne serais jamais plus le même. Elle a aperçu le plus sombre en moi et pourtant elle est toujours là, se bat toujours pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et je suis très certainement le pécheur.
Comment la seule chose qu'aucun de nous ne voulait ni n’attendait lors de cette nuit fatidique nous force à nous battre pour le garder ?
Il vole mon souffle, arrête mon cœur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui ne veut pas me laisser entrer ? Qui me repousse sans cesse pour m’empêcher de voir les noirs secrets de son passé ? Mon cœur est touché mais la patience et le pardon ont des limites.
Comment puis-je désirer une femme qui me déconcerte, me défie et me force à constater que dans la profondeur de mon âme noir, il y a quelqu'un digne de son amour ? Un lieu et une personne que je me suis juré ne plus être. Son cœur désintéressé et son corps sexy méritent tellement plus que je ne serai jamais capable de lui donner. Je sais que je ne peux pas être ce dont elle a besoin, alors pourquoi je ne peux pas simplement la laisser partir?
Nous sommes motivés par le besoin et par le désir, mais est-ce suffisant pour tomber amoureux ?


Avis:
Le premier tome ne m'avait pas convaincu plus que ça. J'avais du mal à accrocher avec les personnages mais je dois avouer que l'univers aussi bien des courses automobiles ou du foyer m'avaient plu.
Bon je pense aussi que je n'ai pas lu le livre au bon moment.
 
Mais la fin du premier tome m'avait donné envie de persévérer parce que faut le dire franchement, le petit, (enfin petit...) Colton Donovan m'intriguait beaucoup (on les quittait sur une note de tension, de séparation agressive de Colton) et j'avais franchement envie de découvrir ce qui se cachait derrière tant d'insuffisance, de fierté et de machisme mais aussi ce bel adonis sexy.
 
J'ai donc entamé ce 2ème tome avec curiosité et envie.
 
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a crée en moi une certaine Frénésie!! Colton est un mec, un vrai, viril, puissant, dominateur et qu'il va vous donner très chaud!
Pour reprendre certaines expressions très courantes du livre:
"Putain!! OH Seigneur"!!! Ah ça c'est sur vous jureZ autant que Colton et Beck devant votre lecture. Un éventail Mesdames? Oui vous en aurez bien besoin!!
 
Mais derrière la passion dévorante et intense qui va lié Riley et Colton, et qui bien sûr vous tient en haleine, vous émeut, vous donne plein de papillons, nous découvrons Colton, son passé, ses secrets et surtout ses pensées grâce à son point de vue.
 
J'ai adoré la relation entre eux deux, faites en montagne russe. Des tensions, des engueulades, des réconciliations, des moments d'espoir, de tendresse, de révélations, leur taquineries, les moments de joie et de jeux entre eux et beaucoup de moments d'émotions.
 
Ce tome m'a tenu en haleine et m'a fait vibrer. J'ai vibrer pour Riley, si forte et à la fois faible face à ses sentiments pour Colton. Un homme fermé, distant qui a du mal à la laisser entre dans sa carapace. Partagé entre ce qu'elle éveille en lui et ses souffrances passées qui l'handicape, Colton va faire des impaires et la faire souffrir. Car ses anciennes habitudes ont beau dos et c'est par le plaisir charnel qu'il trouve un échappatoire à ses souffrances.
S'il est un personnage qui peut vous agacer pour ces coups de sang, par les blessures qu'il va imposer à Riley, j'ai pour ma part totalement fondu pour lui.
Il m'a ému et j'ai ressentis beaucoup de compassion pour lui. On a envie de le voir évoluer et surtout guérir de son passé.
 
Tout comme Riley qui est un personnage touchant et que vous ne pouvez qu'admiré pour son tempérament, sa force, son courage, sa compassion et son comportement envers Colton et ses "enfants".
Si l'univers du foyer est moins présent, les quelques passages donnent toute la force à l'histoire, notamment le petit Zander qui vous touche beaucoup.
 
J'ai pesté pour elle, pour toutes ces "pétasses" qui tentent de lui mettre des bâtons dans les roues. J'ai ris avec elle, grâce à sa relation avec Handie. J'ai soupiré devant sa force et ses échanges avec Becks, le meilleur ami de Colton. Et bien sûr j'ai espéré pour sa relation avec Colton, qu'elle s'apaise...
J'ai aimé la voir parfois se "rebeller" et brusquer Colton! Elle peut paraître faible et un brin naïve face à toutes ses larmes coulées, mais finalement non: elle est sa porte de salut, une femme forte qui se bat pour sauver celui qu'elle aime.
 
En bref, vous l'aurez compris, j'ai été totalement conquise par cette suite qui m'a apporté tous les éléments pour en devenir accro: de la passion, du désir, un personnage masculin sexy et torturé et bien sur une relation périlleuse faite de montagne russe, de conflits, de détracteurs et surtout beaucoup d'émotions et de tendresse.
Je vous invite à plonger dans cette saga qui finalement va faire partie de mes favoris.
 
Ma Note 18:20
 
Extraits:
1)
- Peur de se prendre une raclée, Ace ?
Je lui souris d'un air provocateur. Je tourne le dos aux enfants, alors je me penche en avant pour refaire mon lacet, lui mettant au passage mon decolleté sous le nez. Lorsque je me relève, je vois que les pupilles de Colton sont dilatées, et sa langue darde entre ses dents pour s'humecter les lèvres.
- Je sais ce que tu fais, Rylee, murmure-t-il doucement derrière son sourire, et même si tes petits artifices m'ont donné envie de te plaquer contre ce mur, là-bas, et te prendre sauvagement plus d'une fois depuis qu'on est arrivés, peu importe qui nous regarde, ça ne marchera pas. (Il me fait un énorme sourire ultra-bright.) Je vais toujours te botter ton joli petit cul sur la ligne d'arrivée.
- Eh bien, même si une fessée me ferais vraiment plaisir...(Je soupire en le regardant sous mes cils, saisissant au passage son air de surprise.) Je venais simplement pour voir si tu avais besoin de moi pour t'aider à pomper ton petit moteur.
Je lui offre
un sourire innocent, même si le reste de langage corporel dément cet état.
Je l'observe déglutir, je vois ses lèvres se serrer pour s'empêcher de sourire lorsqu'il me répond d'un air taquin en me détaillant des pieds à la tête :
- Oh, mon gros moteur va très bien, mon chou. Pompé à bloc et prêt à vibrer comme il faut. Tu as besoin de lubrifiant pour faire démarrer le tien ?
Je me mords la lèvre inférieure en le dévisageant, puis je penche la tête sur le côté.
- Eh bien, tout est bien lubrifié, mais je glisse un peu du cul. Rien qu'un peu de doigté dans la mécanique ne pourrait résoudre.
Je lance cette dernière saillie par-dessus mon épaule en m'éloignant vers ma voiture, regrettant de ne pas pouvoir voir sa tête....
 
 
2)
 Bon, d’après ce que tu m’as dit, tu l’as aidé à s’ouvrir, tu lui as parlé de trucs, il t’a baisée à en chier des paillettes…
A ces mots, j’ai du mal à ne pas recracher le vin que j’ai dans la bouche.
 
3)
Je te pilote Riley.

Aucun commentaire: