lundi 23 juillet 2018

AVEC TOI, AILLEURS C'EST ICI de N.C. BASTIAN





Résumé :
Il n’y a que près de lui qu’elle se sent chez elle
Elijah. Depuis hier, Cassie ne cesse de repenser à ce nom. Elle ne cesse de repenser à ce basketteur au corps d’athlète et au sourire envoûtant qui l’a invitée à un match, et au moment agréable qu’ils ont partagé sur le chemin du retour. Pourtant, elle s’était promis de profiter de ce voyage à Paris pour rester loin des hommes. Le plus raisonnable serait de l’oublier et de continuer son séjour comme elle l’a commencé : seule. Mais Cassie sait qu’au fond d’elle, elle espère le revoir. Sauf que, si Elijah connaît l’adresse de son hôtel, elle n’a, quant à elle, aucun moyen de le contacter. Avec un peu de chance, lui aussi aura envie de la revoir…

Mon avis :
N.C. BASTIAN est l'auteure de la série biker Be Mine et Be Yours (que j'ai adoré soit dit en passant !!!) ou encore celle de Stay (pas encore lu, désolé). Je vous donne aujourd'hui mon avis sur son dernier livre sortit à ce jour !

Après six années d'un amour totalement faux, Cassie a décidé de tout quitter et de partir une semaine à Paris, pour enfin vivre comme elle le souhaite ! Elle veut explorer cette ville de fond en comble, profiter, ne penser qu'à elle.

Tout en flânant dans Paris, elle rencontre par hasard, Elijah. Un basketteur professionnel sexy et au sourire envoûtant ! 
Il lui aura fallu qu'une soirée pour tomber sous le charme... Pourtant, elle s'était juré de ne pas retomber dans les filets d'un homme.

Elle devrait pourtant l'oublier et continuer ce qu'elle avait entrepris... Mais, c'est plus fort qu'elle, elle ne cesse de penser à lui et aimerait bien le revoir. Seulement, elle n'a aucun moyen de le recontacter...
Tout repose sur lui, il est le seul à connaître l'adresse de son hôtel ...

Et voilà, une autre romance certes courte (c'est une nouvelle ne l'oublions pas !) mais que j'ai beaucoup aimé ! 
J'ai été transportée dans Paris comme si j'y étais avec ses lieux magnifiques, ses monuments historiques... J'ai trouvé l'histoire mignonne, touchante avec un brin d'humour. 

En bref, j'ai adoré !

Encore une nouvelle qui peut compléter votre PAL pour l'été !


#Valérie


Avis de Céline:
Pour ma part, j'ai lu, dévoré et adoré la série Stay!

En lisant cette nouvelle je suis ravie de retrouver Elijah, personnage empathique et attachant découvert dans la trilogie qui avait beaucoup soutenu notre couple fétiche. C'était un personnage dont on était resté sur notre faim!

Nc Bastian remplit donc les vides avec cette jolie nouvelle.

Humour, émotion et passion sont au rdv de cette jolie rencontre.
Les romantiques et les amoureux, comme moi, de Paris ne pourront que se satisfaire d'être projeté tour à tour dans les lieux si mythiques de l'une des plus belles villes au monde.

En bref, une lecture d'été rapide parfaite pour vous faire passer un bon moment frais et léger.
Merci N.C Bastian :-)

#Céline

Aucun commentaire: