mardi 26 mai 2020

FUCKING PARADISE ISLAND de Mila Jensen


Résumé:
Elle déteste dire oui. Il va lui faire adorer ça.
Kate est surnommée la « Dragonne », et ce n’est pas pour rien ! Bourreau de travail, caractère bien trempé, elle impressionne autant qu’elle effraie.
Contrainte à des vacances forcées, elle atterrit sur la petite île de Paradise Island, au cœur de la Polynésie française. Au programme : soleil, plage, farniente… tout ce qu’elle déteste !
Et la cerise sur le gâteau ? Anton. Sexy et mystérieux, il lui tient tête et la rend dingue… au point de bouleverser tous ses repères.
Elle refuse de céder même au désir, il est décidé à la faire succomber…
Ça promet !

Avis:
J'ai craqué pour la couv' pétillante, ce titre annonciateur et je peux vous dire que je ne regrette pas. C'est bien simple j'ai dévoré cette romance!

Autant vous prévenir Kate va vous faire tourner en bourrique. Son comportement de garce hautaine va vous faire grincer des dents...plus d'une fois.
Et vous rirez alors de ses déconvenues. Il faut avouer qu'on aime la voir être remise à sa place loin de son confort et ses habitudes de citadine. Autant par la répartie d'Anton que ses réactions de femme face à ce corps d'Apollon (miam miam)

Et puis tout comme Anton, et le touchant Benito, vous apprenez à la connaître au fur et à mesure que les pages se tournent. Et vous découvrez alors ce que cache ce tempérament de feu, cette impatience, cette impertinence, cette asociale et cette froideur.

Et alors vous craquez pour son sourire, ses révélations, ses barrières qu'elle abat pour laisser paraître une jeune femme torturée par un passé difficile.

Et tandis que vous pensiez lire une romance légère, vous êtes surprise de ressentir diverses émotions. La tristesse, le pardon, la compassion, l'espoir, le renouveau et l'amour. Un amour si fort qu'il peut balayer des années de souffrance.

Je découvre la plume de Mila Jensen avec ce titre. Je n'ai qu'une hâte, la relire à nouveau. Elle m'a transporté, m'a fait voyager, m'a fait rire, m'a touché. J'ai dévoré chaque chapitre partagé entre agacement, espoir et affection pour ces personnages qui vous tour à tour vous faire vibrez et vous émouvoir.

Bravo pour cette romance géniale. C'était exactement ce dont j'avais besoin de lire sans le savoir. Je le termine conquise et peut affirmer que c'est une coup de coeur non ressenti depuis longtemps!

Céline

Aucun commentaire: