jeudi 28 mai 2020

NOS RENCONTRES 2.0 de Anaîs Mony et Solène Layken



Résumé : 

Entre amitié, sexe et mojito, trouveront-elles l'amour ? 
Lucie, éternelle romantique au grand cœur, s'est malencontreusement fait jeter comme un mouchoir. Mais elle a décidé de se prendre en main et de trouver le grand amour.
Béatrice, quant à elle, est la reine incontestée des boulets. Pourtant, elle aussi cherche le futur père de ses enfants.
Heureusement, le site internet Ta'Ken va mettre sur leur chemin des spécimens 2.0 tels que le Bigorneau, le Dominant...
Entre amitié, sexe et mojito, trouveront-elles l'amour ?

Avis : Je tiens tout d'abord à remercier Fyctia pour ce sp !
Couverture attrayante, résumé attirant, il ne m'en a pas fallu plus pour m'être lancer dans ce roman !

Lucie et Béatrice, amies inséparables, ont un point commun, celui de trouver le grand amour !
Et quoi de mieux pour se donner un petit coup de pouce que de s'inscrire sur un site de rencontre sur internet !

Des rencontres, il va y en avoir. Entre Yvan le Tombeur, Émilien la Guimauve, John le Jardinier, Tristan l'Attachiant, Frédéric le Bigorneau et bien d'autres encore, elles n'ont pas fini de vous surprendre et d'être... surprises !

Arriveront-elles à trouver le prince charmant parmi tous ces prétendants ?

Lucie et Béatrice m'ont tout de suite conquise. J'ai éprouvé beaucoup de compassion pour ces deux femmes qui cherchent désespérément le grand amour. Elles m'ont fait rire par leur divers rencontres, pas toujours fructueuses, mais j'ai également eu un petit pincement au cœur pour leur histoire respective. J'avais envie d'être à leur côté pour les soutenir, les épauler.

Elles sont touchantes, hilarantes, n'ont pas leur langue dans leur poche et s'assument !

N'hésitez pas à découvrir l'histoire de ces deux folles dingues au grand cœur !

J'avoue tout de même avoir trouvé à un moment donné, l'histoire un peu longue et répétitif.
Ceci étant dit, je la recommande fortement. C'est une histoire drôle, rafraîchissante, légère qui m'a fait passer un très bon moment de lecture et qui aborde des thèmes de la société actuelle ! Je suis sûre que certaines personnes se retrouverons dans Lucie et Béatrice ! 😊

Valérie

Aucun commentaire: