vendredi 1 mai 2020

CHEZ MOI OU CHEZ TOI ? de Mily Black

Résumé :
Il est divinement énervant !
Hugo n’est qu’un sale pervers sadique. Sinon comment expliquer qu’il ne rate jamais une occasion pour lui coller un procès-verbal ? Oui, car monsieur est agent de police et il abuse légèrement de sa fonction pour persécuter Penny à chacune de leurs rencontres. Bon, d’accord, elle a tendance à perdre son sang-froid. Et il se peut qu’il ait aperçu sa culotte Hello Kitty quand elle a escaladé cette benne à encombrants pour y récupérer des meubles. Mais de là à parler d’exhibitionnisme ! Ce n’est pas parce qu’il est beau comme un dieu qu’il peut tout se permettre. Et le dieu en question vient juste d’emménager… au-dessus de chez elle.

Avis : Penny est une jeune femme passionnée par son travail, déterminée, ayant une imagination débordante ! Mais il y a une chose qu'elle ne supporte pas ou plutôt quelqu'un... Hugo !
Cet agent de police qui lui mène la vie dure, qui dégaine des PV plus vite que son ombre mais ô combien sexy !
Le comble est que ce bel agent de police emménage juste au dessus de chez elle ! La cohabitation risque d'être explosive !!!

Quelle déception de voir que ce n'était qu'une nouvelle !!! Je me suis tout de suite prise dans leur jeu. Leurs répartis m'ont beaucoup amusé.
Ce fut génial mais bien trop court ! Je le sais, c'est une nouvelle mais là, la fin va beaucoup trop vite à mon goût. J'en aurais aimé un peu plus...

Mais j'ai passé un très bon moment de lecture tout de même ! Mily Black est une autrice dont j'adore la plume. C'est pour moi une valeur sûre à chaque fois !

N'hésitez pas à découvrir la pétillante Penny et le sexy Hugo dans cette nouvelle pleine d'humour et de réparties !

Valérie



Aucun commentaire: