mardi 2 février 2021

HELL'S WINGS tome 8 : XANDER de Lily Hana

Résumé :

Pour Amy, Xander a toujours été le prince en blouson de cuir chevauchant sa Harley qui, elle en était sûre, l’emmènerai un jour vers son « et ils vécurent heureux. ». Mais quand on s’attache trop, il devient difficile de faire la différence entre amour et obsession.

A quel moment se perd-on dans un amour à sens unique?

Quelle est la frontière entre aimer, et simplement s’oublier?

Avis : Je ne vous cache plus mon adoration pour les Hell's ! Aussitôt sorti aussitôt dévoré !

Ce roman qui est une nouvelle je tiens à le préciser, met en avant l'histoire de Xander et Amy ! Et je rajouterais ENFIN !!!

Amy est la petite soeur de Storm, membre des Hell's. Depuis le décès de ses parents, elle a toujours pu compter sur une personne qui n'est autre que Xander. Il l'a maintenu dans la lumière, lui a évité de sombrer. Plus les années ont passé plus Amy a développé des sentiments profonds pour lui. Mais qu'en est-il de Xander ? Ressent-il la même chose ?

Il aura fallu d'une nuit, une seule pour que le monde d'Amy en soit chamboulé ...

Je suis plus que ravie de retrouver les Hell's même si ce fut court. Xander et Amy méritait leur histoire à eux. Cependant, il m'a manqué un peu de développement sur le passé de Xander. J'aurais aimé que ce soit un peu plus approfondi. Mais cela reste pour moi une histoire que j'ai adoré tout de même ! 

Amy est une jeune femme au caractère bien trempé, entière, un brun fleur bleue. J'aime ce personnage féminin qui arrive à se relever, à aller de l'avant même si parfois c'est compliqué. 

Xander à quant à lui toujours une part de mystère. Il a plusieurs fêlures encore profondes. Mais Amy est celle qui le pousse en avant, à sortir de son enfer, a passé des jours meilleurs. Meilleure amie ou plus ? Xander aura bien du mal à évaluer ses sentiments ...

Encore une fois, je suis triste de laisser les Hell's. J'attends avec impatience la nouvelle génération !

Valérie


Aucun commentaire: