mercredi 11 novembre 2015

PORTRAIT DE VALERIE

Vous l'aurez sans doute remarquer, depuis quelques semaines, Valérie a rejoint mon petit monde et vous livre désormais son avis sur certains livres.

Il était donc naturel pour moi qu'une présentation en bonne et due forme s'imposait. Je lui souhaite la bienvenue sur le blog et la remercie pour nos échanges.

Une belle amitié livresque nous unit.

Voici son portrait:

"Salut à tous, moi c’est Valérie.

Bientôt 30 ans (en 2016), mariée et maman de 2 enfants que j’adore !

Dans mon enfance je n’étais pas forcément une mordue de lecture. Cela m’est venu quand une de mes collègues m’a fait découvrir 50 nuances de Grey ! Je l’ai littéralement dévoré même si je vous avouerais qu’au début l’écriture du livre m’a un petit peu choquée ! Je n’avais jamais lu de livre comme celui-ci ! Il me fallait donc la suite, du coup je me suis acheté le 2 et le 3. Je n’en ai fait qu’une bouchée ! Puis ma meilleure amie ma parlé d’After et j’ai découvert la série Crossfire !

Et par le plus grand des hasards, en faisant une recherche sur la sortie de ce fameux tome 5 de la série Crossfire, je suis tombé sur le blog de Céline !  J’ai fait ma curieuse (un de mes nombreux traits de caractère !) et regarder les livres qu’elle avait lu. A partir de là, j’ai constitué ma PAL et me suis mise à lire puis à lire !!!!  Je dirais que c’est grâce à Céline si je suis une mordue de lecture aujourd’hui ! Et je l’en remercie ! Je découvre de superbes histoires que je n’aurais jamais pensé lire !

 Depuis peu, comme vous avez pu vous en rendre compte, je fais quelques chroniques sur certains livres ! Céline, m’en a donné l’opportunité et je ne l’en remercierais jamais assez ! J’essaye de faire au mieux car c’est une grande première pour moi ! Alors soyez indulgent ! Ce n’est pas évident mais finalement, j’adore faire ça !"

Encore merci à toi Céline ! Et continuez à être nombreux et nombreuses à venir faire une visite sur ce blog !!!"
 
 

Aucun commentaire: