vendredi 16 novembre 2018

HELL'S WINGS Tome 2 : ACE OF SPADES de Lily Hana

Résumé :
Être la fille de la prostituée de la ville, Chrissy sait ce que c’est. Elle avait tout juste 15 ans quand un soir, sa propre mère a laissé un homme entrer dans sa chambre contre une liasse de billets.
Quand Sage, son grand frère, vient la sortir de son triste quotidien, c’est pour l’emmener dans un monde où tout lui est inconnu : celui des Hell’s Wings. Chrissy se met alors à rêver de faire partie de cette grande famille. Mais c’est sans compter sur Asher, président des Hell’s, qui ne perd pas une occasion de lui rappeler que sa place est seulement derrière le bar, à servir des verres.
Asher est depuis sa naissance le petit prince des Hell’s. Malheureusement, il était à peine majeur quand son père est décédé, et il se retrouve vite face à un choix : prendre la place de leader qui lui revient, où tout abandonner. En acceptant le titre de président, il a tout de suite su qu’il y aurait plus d’une chose qu’il devrait abandonner pour faire honneur à son titre.
Ce qu’il ignorait, c’est que son cœur en faisait partie.
Pourtant, quand Chrissy se fait enlever, il est prêt à tous les sacrifices pour la retrouver, même si pour ça, il doit se débarrasser d’une ou deux personnes sur son chemin.
!! Contient des scènes violentes qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes !!

Mon avis : Voici la suite tant attendue de la série Hell's Wings !!!

Ash et Chrissy se connaissent depuis longtemps. Cette dernière a toujours eu des sentiments pour le président des Hell's wings. Mais ce dernier reste froid et distant. Il n'hésite pas a la remettre à sa place dès qu'il en a l'occasion. Sauf qu'un jour c'est la goutte d'eau de trop et Chrissy décide de partir du club et de faire sa propre vie.

Et si Ash était allé trop loin ?

Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Chrissy se fait enlever.... Se sentant responsable, il va remuer ciel et terre pour la retrouver...

Et si c'était trop tard ?

Voici un deuxième tome qui m'a fait réagir ! 

J'ai été à un moment donné, choquée par certaines scènes, l'auteur n'y va pas par quatre chemins ! C'est bien imagé peut-être un peu trop car ça m'est resté en tête un moment ...
Mais j'ai aussi ri à certains passages, ces grands gaillards débordent d'imagination quand il s'agit de se venger d'un de leur "frère". 
Et j'ai aussi versé des larmes, l'auteur a une nouvelle fois réussi à m'émouvoir à travers ce deuxième tome. 
J'en sors donc chamboulée et comment dire que JE VEUX LA SUUUIIIITTTTTEEEEE !!! 
Vivement ! 

#Valérie 

Note : 5/5

Aucun commentaire: