jeudi 15 novembre 2018

SINNER OF SAINTS T4: FURIOUS de L.J Shen

Et de 4! A dévorer le 4ème tome d'une série chouchou!

Résumé:
Il avait tout prévu. Sauf le désir qu’elle lui inspire.
Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l'insistance de Bane ne lui laisse guère le choix...

Avis:
A chaque nouveau tome, je me suis dit oh c'est celui-ci mon préféré! Et puis l'auteur a réussi à chaque fois à me surprendre et me convaincre avec une nouvelle histoire et de nouveaux personnages.
Rappelez vous de Bane. Jeune homme sexy et insolent, ami d'Eddie rencontré dans le tome 3. On le voyait un peu comme un bon un rien qui profitait du surf, de la drogue et avait plutôt l'image d'un looser. Sexy certes mais on avait vraiment du mal à le voir comme quelqu'un de bien.
Eh bien dans ce tome vous allez apprendre à le connaître sous toutes ses formes, ces faces sombres, ses faces rebelles mais aussi celles enfouies au fond de lui qui cache sa sensibilité, ses remords, ses désirs cachés et ses besoins inavoués.
Jesse est une jeune femme à la fois perturbée par des évènements traumatisants, qui s'est emmurée dans un cercle quotidien protecteur réduit à sa maison et la demeure de sa voisine sénior. Et à la fois une femme forte qui a réussit comme elle l'a pu à continuer à" vivre" après son agression. Elle est un personnage féminin touchant dans sa détresse à laquelle nous nous attachons en même temps que  roman dit Bane.
Leurs échanges progressivement de plus en plus familiers sont sources de divers sentiments à travers ce que vous connaissez de leur histoire: le mensonge parfois mais surtout l'espoir, la confiance, la renaissance, la rédemption, l'amitié, l'amour et la passion.
Une histoire qui m'a émue et dont j'ai été très addictive. Des personnages pour lesquels  j'ai eu beaucoup d'affection et espérer. Si dans ce tome nos 4 milliardaires sont quasiment peu présents, je dois dire qu'il fait parti de l'un de mes tomes préférés. Jesse et Bane m'ont convaincu plus que d'autres.
Impossible de ne pas les adorer et craquer pour cette romance!
A dévorer avec sans modération.

Céline

Note 5/5

Aucun commentaire: