jeudi 1 novembre 2018

LOVE NEVER DIES de Ludivine Delaune et Delinda Dane


Résumé:
"Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ?
Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là...
Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu’à flirter avec l’illégalité...
Puisque son unique chance de sauver son fils, c’est lui... Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des forces spéciales ne pense qu’avec son entrejambe et... son flingue.
Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.
Venez découvrir une aventure humaine à couper le souffle où l’amour ne meurt jamais..."

Avis:
Ce livre j'ai d'abord craqué pour cette sublime couverture. Je la trouve originale et vraiment magnifique. Quand au résumé il m'intriguait assez pour me lancer dans cette romance avec deux auteurs que j'avais eu l'occasion de croiser au SDL et au FNR mais dont je n'avais pas encore découvert leur plume.
 
Dans cette histoire, les auteures nous plonge avec délice dans une romance mêlant suspens, action, passion et émotions. Elle abord des thèmes forts avec subtilité et justesse grâce à des personnages attachants.
 
D'un côté Malcom, le mâle Alpha, brut de décoffrage qui ne se laisse pas dicter sa conduite par qui que ce soit et frôle sans cesse l'illégalité. Si vous savez passer outre sa rudesse et son langage familier, vous arriver à appréhender la douceur, le mal être mais surtout la douleur qui ce cache derrière cette carrure imposante. Il est un personnage masculin que l'on apprécie découvrir à travers les chapitres. L'avancement de l'histoire nous fait craquer pour lui et son comportement envers elle.
 
Quand à Everly c'est aussi bien la jeune femme qui a su se relever d'une épreuve plus que traumatisante, que la jeune maman courageuse qui force l'admiration. Prête à tout braver pour sauver son fils, elle est d'un tempérament de feu, une lionne qui compte se battre bec et ongles. Je l'ai apprécié aussi  autant pour sa fragilité que pour sa force.
 
Le résumé ne m'avait pas préparé à lire une telle histoire et j'en suis plus que ravie. Vous aurez remarqué que d'ailleurs je ne vous détaille pas l'histoire eh bien oui c'est volontaire! J'ai été embarqué dans ce road trip ci particulier entre Mal et Ever où la finalité reste ... la vie!
Bravo aux auteures qui passent de beaux messages à travers cette histoire que je vous invite à découvrir à votre tour. Elle vous fera passer par beaucoup d'émotions différentes grâce à une plume fluide et addictive et des personnages aux milles facettes. Vous craquerez pour ce duo explosif et émouvant. Si vous êtes une maman alors ce livre vous touchera d'autant plus et comme moi aurez sûrement du mal à retenir vos larmes ;-)
 
C'était une découverte pour moi, je termine ce livre conquise. Je les lirais à nouveau avec grand plaisir.

#Céline

Aucun commentaire: