jeudi 9 mai 2019

SURTOUT PAS TOI


Résumé : Certaines règles méritent qu’on les enfreigne... surtout quand il s’agit d’amour !
Elle ne doit pas craquer ; il ne peut pas l’aimer.
Leur amour est impossible.
Et pourtant...
Elle est du côté de la justice ; il est derrière les barreaux. Elle est son grain de folie ; il est son retour à la raison. Elle ne croit en rien ; il ne croit qu’en Dieu. Elle est la promesse d’un avenir heureux ; il est otage d’un passé désastreux. Ils ne devraient pas s’aimer… mais ils vont tout faire pour que triomphent les sentiments.
Dans ces six nouvelles inédites, plongez dans des histoires où l’amour ne tolère aucun obstacle !
E. Blaine -- Mon bonheur entre tes mains
J. Bonte -- Fall for me
N. Charlier -- Toi que j'ose aimer
F. Hana -- Electric Girl
L. Méonis -- Je serai celui qu'il te faut
A. Scott -- Dangerous attraction

Avis : Je me suis laissée tenter par ce recueil de six nouvelles inédites, écrites par des auteures dont je connais déjà la plume (et que j'adore) et d'autres dont je viens de découvrir ...

Six nouvelles qui parlent d'amour, mais pas n'importe lequel ! Un amour qui ne devrait pas être, un amour impossible et pourtant ... On ne peut échapper à ses sentiments, quand ils sont ancrer en vous rien ne peut les y déloger. L'amour triomphe toujours !

Ces auteures vous embarquent dans différentes histoires plus ou moins poignantes, addictives. Certaines m'ont marqué plus que d'autres. Mais globalement, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce recueil. J'ai apprécié découvrir la plume de certaines d'entre elles que je n'avais jusqu'à présent pas lu. Et qui, désormais me donne l'envie de les lire davantage !

J'en redemande bien évidemment !

#Valérie

Aucun commentaire: