mardi 27 août 2019

LE VOISIN PARFAIT EST UN ENFOIRE de Camilla Simon

Résumé :
La comédie sexy de l’été !

Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey.
Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader !
Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante…
Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?

Découvrez Le voisin parfait est un enfoiré, la première romance de Camilla Simon aux éditions Addictives !

Avis : Par où commencer ... Déjà cette couverture que je trouve magnifique, j'adhère totalement !!! Et ce résumé accrocheur a eu raison de moi !

Hailey est une jeune étudiante qui vient de s'installer dans un appartement avec sa meilleure amie. Fini de vivre avec une maman quelque peu envahissante, à elle la liberté, une nouvelle vie commence... Oui mais c'est sans compter sur un voisin un peu bruyant, énervant mais ô combien sexy !!!
Que cela ne tienne Hailey n'est pas du tout impressionnée, elle n'hésite pas à lui tenir tête, lui dire ce qu'elle pense même si la plupart du temps elle est irrésistiblement attiré par lui !

Quant à Emmett, derrière ce personnage ténébreux, sauvage, tatoué, intimidant, se cache un homme blessé, rongé par un passé douloureux mais aussi un homme au grand cœur qui va vous faire fondre (et rire !) à plusieurs reprises avec ses petites attentions ! Croyez-moi, Hailey va en voir de toutes les couleurs !!!

Une comédie rafraichissante, drôle, émouvante ! Je l'ai tout simplement adoré ! Il n'en pouvait être autrement lorsque dès les premières pages vous êtes ancrés dans l'histoire.

C'est le premier livre de l'auteure, et franchement je remercie de tout cœur ses sœurs pour lui avoir donné le coup de pouce qu'il fallait pour le publier ! J'adore sa plume, l'humour, l'émotion qu'elle donne aux personnages. Bravo à elle !

Je ne veux pas trop en dire car j'aimerais que vous le lisez comme moi je l'ai lu. C'est-à-dire, avec l'envie d'en savoir plus à chaque page tournée, d'avoir le même étonnement à un moment donné dans l'histoire (et oui l'auteure a réussi à me surprendre !).

J'ai adoré dès le début Hailey et son côté maladroit, son humour, son caractère bien trempé. C'est le genre de personnage féminin que j'apprécie énormément ! Elle m'a fait rire à plusieurs reprises, m'a ému par sa force de caractère.
Il en va de même pour Emmett ce grand gaillard au cœur tendre. Son comportement intrigue, fait peur. Qu'est-ce qui peut le ronger à ce point ? Quel lourd secret peut-il cacher ?

Enfin vous l'aurez compris, pour moi ce fut une lecture que j'ai a-d-o-r-é ! J'ai même eu du mal à laisser Hailey, Emmett et les autres une fois ma lecture terminée ...
Paraît-il qu'il y aurait un spin off en cours d'écriture 😉😄 (trop hâte !!!)

#Valérie






Aucun commentaire: