vendredi 23 août 2019

WILD MEN tome 3 de Jay Crownover

Résumé :
Tout lui intime de fuir : il doit partir et s'éloigner de tout ça.
Lane Warner a toujours été discret. Contrairement à ses deux frères, il ne fait pas de vagues.
Peu de choses parviennent à l'atteindre. Le fait que son amie d'enfance, Brynn Fox, enfin Brynn Warner, partage justement son nom de famille, pour des raisons qu'il ne peut pas entendre, en fait partie.
Il n'a plus la force de côtoyer chaque jour celle qu'il ne peut pas avoir. Pour son propre bien, il doit partir.
Dès qu'elle apprend son départ, Brynn part à sa recherche. Elle compte, par tous les moyens, ramener celui qu'elle a toujours aimé mais ne pensait pas mériter.

Avis : Voici le tome dédié à Lane, le benjamin des frères Warner.

Lane est de dernier de la fratrie. Celui qui a toujours vécu dans l'ombre de ses frères. Le ranch est tout pour lui, jamais il ne pourrait fuir ses responsabilités. Et pourtant ...

Il suffira d'une seule personne, une seule femme pour que ses convictions tombent une à une. Brynn, la fille qu'il aime depuis son enfance, la fille qu'il ne peut pas avoir pour des raisons difficiles à entendre.
Brynn et lui se côtoient tous les jours, et chaque jour cela devient de plus en plus dur. Il n'en a plus la force, il doit partir ...

Mais Brynn n'a pas dit son dernier mot. Elle décide de partir à sa recherche pour le ramener près des siens, et surtout auprès d'elle. Car Lane est son premier amour et elle compte bien le lui avouer enfin !

Encore un tome bien différent des autres. L'auteure nous embarque dans un road trip un peu spécial... Pour ceux et celles qui auront lu la série Bad, un petit clin d’œil sera fait sur la fameuse ville !

Quand bien même l'histoire de Brynn et Lane m'a touché, celle de Sutton et Emrys restera ma préférée. Je n'ai pas ressenti autant d'émotion. Le jeu du chat et de la souris n'a pas assez duré à mon goût. J'aurais aimé qu'ils se cherchent un peu plus...

Mais je reste sur ma faim bien évidemment et attends la suite avec impatience !

#Valérie


Aucun commentaire: