jeudi 12 septembre 2019

HELL'S WINGS tome 6 : Sage Fall de Lily Hana

Résumé :
On dit que le premier amour est celui qui vous marque pour toute une vie.
Le club des Hell's est en pleine guerre.
Alors que le passé refait surface, chaque membre se retrouve à combattre son propre démon.
Sage a dû sacrifier une partie de lui-même pour son club, alors même que tout le monde l'ignore.
Mais quand son passé se met en travers de sa route, lui montrant tout ce qu'il aurait pu avoir, c'est une colère profonde qui prend naissance en lui.
Alors que Keira vient demander de l'aide à sa demi-sœur, elle tombe face à face avec Sage, l'homme qui un jour avait bouleversé sa vie et qui, maintenant n'est autre que son beau-frère.
Et alors que la passion leur brûle à nouveau les doigts, ils devront apprendre à faire face à l'adversité, ensemble.
Entourés par l'obscurité
Sauront-ils trouver la lumière?

Avis :  Mon Dieu un autre tome sur les Hell's 😍 En vue de la fin du précédent, je n'avais qu'une hâte, connaître enfin l'histoire de Sage !

Nous étions restés sur notre faim dans le précédent tome lorsque Sage fait face à une certaine Keira et sa fille, qui n'est autre que la demi-sœur de sa femme mais aussi son premier vrai amour !

Pourquoi Keira ressurgit au bout de tant d'année ?
Qui plus est avec cette petite fille qui lui ressemble étrangement...

Tout se bouscule dans la tête de Sage, la guerre à laquelle font face les Hell's, le passé, le présent...
Il se retrouve prisonnié dans une situation qu'il n'aurait jamais accepté si ce n'est pour le bien des Hell's... Le club est tout pour lui.

Comment Sage va-t-il faire face à cette situation ?

Keira vit une période assez difficile. Mise à la porte de chez elle, sans un sous, elle n'a pas eu d'autres choix que de demander de l'aide à sa demi-sœur. Mais elle ne pensait pas qu'en revoyant Sage, tous ses sentiments referaient surface aussi vite... Sauf que Sage est désormais marié, Sage est son beau-frère.

Encore un tome au delà de mes espérances ! L'intrigue m'a tenu en haleine tout du long. L'histoire de Keira et Sage m'a conquise. Leur passé commun, cette bataille qu'ils doivent mener pour leur propre bonheur m'a beaucoup ému.
Et oui même si l'univers de bikers reste un univers assez sombre, l'auteure a réussi à y insérer des moments qui m'ont bouleversé !

Quel bonheur de retrouver tous les Hell's une nouvelle fois. Je les adore! Cette famille quelque peu particulière où la loyauté, la fraternité sont deux valeurs mise en avant et respectées de tous !

Il me tarde depuis le commencement de cette série à connaître l'histoire de Nix. Bien évidemment ce sera le dernier tome de la série, le prochain. L'auteure a réussi à me tenir en haleine tome après tome. Elle a mis mes nerfs à rude épreuve !

Je n'ai qu'une chose à dire : Viiiiiitttttteeeee la suiteuuuuuuuuuuu !!!!

#Valérie


Aucun commentaire: