mardi 9 juin 2020

FUCKING WEDDING de Mélodie Chavin



Ebook sorti le 8 juin

Résumé
:

Elle ne devrait même pas y penser !
Quelles que soient les épreuves, April ne baisse jamais les bras et préfère se concentrer sur le positif.
Son travail de wedding planner la passionne, son entreprise est florissante, la vie lui sourit.
L’amour ? Pour les autres, et c’est très bien comme ça !
Jusqu’au jour où un nouveau client se présente, la dernière personne pour laquelle elle aurait imaginé un jour organiser un mariage…
Mais doit-elle vraiment lui dire oui ?

Avis :  Tout d'abord je tiens à remercier Mélodie pour ce sp ainsi que les Editions Addictives !
J'ai découvert la plume de cette autrice avec son tout premier roman "Campus Love" désormais "Campus Rules" en version broché, fraîchement sorti le 04 juin. Et je peux vous dire que j'y ai totalement adhéré. Alors quand l'autrice m'a informé qu'un deuxième roman allait sortir prochainement, je n'avais qu'une hâte, retrouver sa plume ! Et c'est chose faite en l'ayant eu en avant première 😍

April est une jeune femme épanouie dans son travail. Avec son frère jumeau, ils ont monté leur petite entreprise. Son but : organiser les mariages. Tout se passe à merveille, jusqu'au jour où elle doit organiser le mariage d'une personne qu'elle ne pensait plus jamais revoir...

A partir de ce moment là, le passé d'April va resurgir, ce qui va chambouler tout ce qu'elle a reconstruit, ce pourquoi elle est devenue la femme qu'elle est aujourd'hui.

Mais qui est cette personne dont elle redoute tant ?
Et si le destin l'avait remis sur sa route pour une bonne raison ?

Encore une fois, Mélodie m'a envouté par sa plume. Je suis devenue accro dès les premières pages sans réussir à le lâcher jusqu'à la fin ! L'intrigue est bien ficelée, elle donne envie d'en savoir plus au fil des pages. Tout cela combiné à une narration à deux voix, quelques flashbacks et rebondissements en font une histoire vraiment addictive !

Je ne pourrais dire quel personnage j'ai aimé plus que d'autres. Ils m'ont tous ému, fait rire.

Ton deuxième bébé est une réussite Mélodie ! Bravo à toi et encore merci de m'avoir donné l'opportunité de le lire en avant première. J'ai adoré !!!

Valérie


Aucun commentaire: