lundi 9 mai 2016

LE CLUB #FLIRT de LAUREN ROWE

Attention chaud devant, prévoyez votre éventail pour

Couverture de Le Club, Tome 1 : Flirt Date de parution : 4 mai
Editeur: Collecion &moi
Broché: 380 pages
Prix: 14€
Description:
Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c'est l'assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu'espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d'en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d'un soir. S'il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place... Car sa « jolie chargée d'admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n'a plus qu'une idée en tête : retrouver cette femme. À n'importe quel prix.

Avis:
HUummm... Jonas, il est so sexy!!!

Ah pardon, faut que je revienne sur Terre et vous parle un peu de l'histoire. ;-)

Jonas est un jeune homme fortuné qui a réussit à faire de l'entreprise paternelle une figure emblématique du monde des affaires avec son frère Jumeau Josh.
Bourru de travail, il est aussi un homme à femmes qui excelle dans la sextitude. Un regard, une attention et c'est dans la poche: elles fondent toutes devant son regard bleu azur et son physique d'Apollon.
Il faut rajouter qu'en plus de son charisme indéniable, le bel homme sait y faire et est devenu un expert du plaisir féminin. Il se décrit comme capable de vous faire monter au 7ème ciel en 4 minutes.

Narcissique et sûr de lui le monsieur? Oh oui, Jonas ne manque pas d'assurance ça c'est le moins qu'on puisse dire. Et c'est ainsi que le jeune homme va se présenter dans sa lettre d'admission pour entrer dans LE club. Un club où tout est permis. Un club où les femmes correspondent à vos attentes et n'attendent que vous pour laisser exploser leur désir. Un club où Jonas compte bien exceller et laisser son corps mener la danse, pour mettre ses angoisses et ses pensées perturbées de côté.

Oui mais voilà, c'est Sarah qui est chargée de vérifier sa candidature et le moins qu'on puisse dire c'est que sa lettre ne le laisse pas indifférente. Car la belle étudiante en droit n'est pas de son avis. Pour elle, l'orgasme féminin est un fantasme, un idéal que seulement 90% des femmes atteignent et dont elle ne fait pas partie. Elle l'a accepté. Alors c'est décidé, ce beau gosse qui semble certain d'arriver à faire crier de plaisir toutes les femmes de la Terre, elle va le remettre à sa place. Malgré les interdits de son métier, c'est plus fort qu'elle, elle doit lui répondre.

C'est ainsi que débute une correspondance entre eux. Entre remise à sa place, échanges burlesques et paroles sensuelles et crues: débute le début d'une obsession entre Jonas et Sarah. Elle sait tout de lui, il ne sait rien d'elle mais compte bien y remédier pour trouver cette jeune femme rafraichissante et lui prouver qu'elle a tort.

Et si Jonas trouvait en Sarah, la femme qu'il lui faut? Et si Sarah ne connaissait pas son corps?
Pourquoi de simples échanges deviennent un feu brûlant qui monte en eux?
Qui sont-ils vraiment?
Et quel est ce club où tous les plaisirs sont permis?

Bienvenu dans LE CLUB tome 1, un livre intense, haletant qui ne vous laissera pas indifférente croyez moi! Prévoyez les glaçons ou l'éventail car le moins qu'on puisse dire c'est que ces deux là vous donne chaud dès le début!!

Le livre commence fort, très fort par la lettre que Jonas envoi au club pour s'inscrire. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il couche à merveille ses fantasmes et son désir sur le papier.
Adepte de la prose et de Platon, Jonas est un jeune homme qui fera fantasmer toutes les femmes.
Miam...
Bon oui je m'enflamme mais je dois dire que les échanges entre Sarah et Jonas sont dès le départ assez... intenses!!!

Leur jeu de chat et de souris vous tient en haleine et vous craquez pour l'obsession que Sarah représente pour Jonas. Il la veut et va tout faire pour la trouver.
Ces deux là m'ont également pas mal fait sourire par les piques et les métaphores au sous entendu sexuel qu'ils s'envoient.

Jonas est un dieu du sexe, beau mais aussi un homme intelligent qui manie l'art des mots avec soin.
J'ai adoré percé au fur et à mesure sa personnalité et découvrir qu'il est bien plus qu'un physique. Que lui aussi a ses failles. Et j'ai adoré la place qu'il met dans sa vie à la philosophie et la musique à travers desquels ils exposent ses émotions et ses sentiments. Ces références sont à la fois romantiques et bouleversantes.

Quand à Sarah, elle m'a fait rire, émue et j'ai adoré sa manière de dire toujours ce qu'elle pense, de le remettre à sa place. Un peu blasée sur la gente masculine et le plaisir qu'elle peut en retirer, elle reste une incroyable romantique qui espère trouver son prince et la fleur bleue qui est en moi a craqué pour ce trait de caractère.

Grâce à la narration alternée vous découvrez les pensées les plus profondes, les plus osées aussi voir même assez crues, de nos personnages renforçant cette intensité sexuelle entre eux, ce désir... Et comme Sarah, vous attendez avec impatience de voir la passion explosée entre eux.
On craque dès que les pensées, les narrations laissent place à un échange en direct entre eux et des dialogues plus poussés pour découvrir des personnages avec un passé et des douleurs.

En résumé, un livre qui commence fort côté passion et intensité sexuelle entre nos deux personnages. Une histoire qui vous tient en haleine et qui vous apporte au fur et à mesure la dose de romantisme dont votre petit cœur a besoin pour tempérer le feu qui explose entre eux.
J'ai totalement craqué pour Jonas et Sarah et je dois avouer que pour un Collection Emoi, il est assez intense et surprenant.
Vous allez redécouvrir la romance érotique avec ce livre.
De plus j'ai adoré la place de la philosophie et les références musicales dans le livre.
Qui plus est la fin prend une tournure totalement différente, un autre aspect de l'histoire qui fait que bien évidemment je lirais la suite, obligée!!!

EN BREF, vous l'aurez compris, je suis convaincu, enflammée et je vous invite à lire ce 1er tome pour le moins intense ;-)

Ma note 5/5

Extraits:
1)
Je dois vraiment être en train de perdre la boule. Ces pensées ne sont pas normales pour une femme assise dans un grand restaurant avec vue sur Seattle? Je ne suis pas une maniaque du sexe. Ni une nympho. Je suis plutôt du genre "gentille". Responsable. Fiable. Sage. Alors pourquoi me donne-t-il soudain envie d'être une très, très, très vilaine fille? Si seulement il savait ce que je pensais...

2)
-C'est donc ça , ta stratégie? Me faire attendre?
-On peut résumer ça comme ça.
Bon sang, son expression est indéchiffrable.
-A quoi penses-tu? demandé-je.
Elle porte sa fourchette à sa bouche, puis boit une longue gorgée de vin, me laissant mariner.
-A deux choses. la première, c'est que j'aime vraiment vraiment beaucoup quand tu es honnête. (elle me sourit.) Et la seconde, c'est que ta précieuse stratégie est sur le point de se casser la gueule.

3)
"Tu es tout ce que j'ai voulu sans jamais le savoir".

4) Elle est ma religion
Je suis son adepte.
Elle est toute-puissante.
Je ne suis qu'un pénitent.
Je rends les armes.
Oui, je m'abandonne.
Complètement.

Aucun commentaire: