Je viens de terminer "Golden Boys" de Fleur Hana. En attendant ma chronique pour samedi, j'ai décidé de vous reparler du premier livre de cet auteur déjanté que j'ai lu : Feeling Good
Voici un de mes coups de cœur le sexy et drôle Feeling Good (l'intégrale) de Fleur Hana. Une fois n'est pas coutume, ce livre est écrit par une française. Eh bien qu'elle continue c'est une réussite !! .
Description:
Il paraît que les filles ne savent pas draguer…
Sarah, presque trentenaire et célibataire, relève le défi : elle va prouver le contraire à ses amis !
Jusqu'où sera-t-elle prête à aller avec le ténébreux Sandro ?
Avis:
Petit rappel de l'histoire:
Sarah est à l'aube de ses trente ans. Elle est célibataire et bosseuse acharnée.
Elle vit et respire grâce à sa bande de potes et surtout ses copines qu'elle voit tous les weekend. Lors d'une soirée un peu arrosée et un débat sur hommes et femmes face à la drague, elle va prendre le pari. Oui elle est capable de draguer, oui elle peut coucher avec un inconnu, sans sentiments! Alors que le cobaye est choisis par l'un de ses potes dans la discothèque et qu'elle va assumé le pari jusqu'au bout, elle va se retrouver embarquer dans une danse endiablée, fiévreuse et sexy à souhait laissant béat tous les mâles alentours.
Le lendemain, pensant mettre aux oubliettes cette scène sensuelle dans son esprit, elle va se retrouver nez à nez avec le beau danseur, Sandro, dans son bureau, qui se présente comme son nouvel assistant.
Voilà un livre rafraichissant qui n'est pas un copié collé de 50 nuances de Grey et ça, ça fait du bien ! Ici pas de contrat, pas de cravache, pas de beau gosse milliardaire (salut Christian). Juste Sarah une presque trentenaire loufoque qui fait un pari avec ses amis et qui va se retrouver pris à son propre piège lorsque le défi choisis par ceux ci va s'avérer être son nouvel assistant. Au programme, quiproquos, situations coquasses , personnages attachants et sexy à souhait! Sarah nous fait un peu penser à Bridget Jones. C'est drôle, c'est addictif, c'est divertissant le tout arrosé de scènes intenses pleine de sensualité bref j'ai adoré.
Sarah est maladroite, dit ce qu'elle pense, se met dans des situations rocambolesques voir ridicules mais, elle est rigolote et tellement attachante. J'ai adoré son côté femme sexy qui s'assume et qui décide de profiter et de décider! Vive les femmes qui décident !
Sandro est de son côté, au départ, sombre, ténébreux, sensuel (il va d'abord être le jouet sexuel de Sarah faut le dire)puis se montre sous un jour nouveau romantique, attentionné. Il n'en reste pas moins le mec viril qui vous ferait monter au rideau!
Entre eux c'est intense, c'est électrique, c'est Waouh! Pour autant, tout ne se fait pas d'un coup, il y a des hauts des bas. On aime leur relation, la manière dont elle évolue et se construit on a envie de les voir évoluer.
Je vous recommande vivement cette petite bombe drôle et sexy qui vous fera passer par toutes les émotions. Une fois commencé, vous ne pourrez plus le lâcher!
Avis Masculin (lu par mon mari et un ami)
Si tu devais donner ton avis sur le livre que dirais-tu? :
"C'est un livre accrocheur, les personnages nous passionnent. On peut plus le lâcher car on a toujours envie de savoir ce qui se passe entre eux. En plus comme c'est drôle, on continue de le lire car c'est agréable on s'ennuie pas. Le personnage de Sarah est un peu foufou! "
Extrait:
Extrait 1
- Je propose donc qu'elle nous démontre la première partie de la théorie. A savoir : est-elle capable de draguer ?
- Hey ! Bien sûr que je sais draguer, tu me prends pour qui ?
- Attends un peu ma cocotte (c'est moi la cocotte?), je parle de vraiment draguer. Aller voir un type qui te plaît mais qui ne manifeste aucun intérêt pour toi. Ça, c'est du challenge.
Extrait 2
Bon, les filles, maintenant, ça suffit de déconner !
Isabelle me lança un regard interrogateur mais Mélodie lui coupa l'herbe sous le pied.
— C'est quoi le FLV ?
Je levai les yeux au ciel, elles n'avaient rien suivi !
— Le Front de Libération du Vagin ! Vous vous concentrez un peu ?
— Qu'est-ce que tu as encore fait ? me demanda Isa, une pointe de lassitude résignée dans la voix.
— J'ai pris les commandes !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire