lundi 13 octobre 2014

FIGHTING FOR LOVE : REAL de KATY EVANS

Après de longs mois d'attente, j'ai enfin pu découvrir REAL et surtout Remington, attention chaud chaud chaud!!!

Couverture de Real, Tome 1 : Fight for love


Description
Après avoir vu sa carrière de sprinteuse brisée par une blessure, Brooke Dumas s'est reconvertie dans la rééducation des athlètes. Un soir, son amie, Mel, l'emmène voir un combat de la ligue underground de boxe.
Lorsque le gong retentit, Remington Tate, devient RIPTIDE, un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Dès qu'il croise son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, celle qu'il veut, c'est Brooke. Et il fera tout pour l'avoir, y compris l'embaucher dans son équipe.
Mais Rémy, qui souhaite vivre une véritable histoire, devra d'abord montrer à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité...
Deux caractères forts qu'un désir charnel intense et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension.
 
Avis:
J'attendais avec impatience la sortie en VF de ce livre parce que vous le savez le VO c'est pas du tout mais alors pas du tout pour moi.
 
Bref, j'attendais enfin j'espérais un coup de cœur du même genre que Beautiful Disaster. Eh bien me voilà déçue! Dire que je n'ai pas aimé serais nettement exagéré mais on est loin, bien loin du coup de cœur.
 
Rappel de l'histoire:
Brooke est une jeune femme qui a vu sa brillante carrière de sprinteuse stoppée net par une deux blessures coup sur coup au genou. Dès lors, elle avait repris ces études pour devenir rééducatrice. Elle rencontre Remington lors d'un combat auquel elle assiste, et tout de suite, se sent incroyablement attirée par ce beau mâle Alpha, brutal et sexy. De son côté Rémy n'a d'yeux que pour elle et va tout faire pour l'avoir près de lui quitte à l'embaucher pour sa nouvelle tournée.
Entre eux va commencer un jeu de séduction lent, intense, presque bestial et obsessionnel. Mais Rémy, qui souffre de bipolarité, voudra bien plus que cela. Blessé à maintes reprises par un environnement familial haineux, il cherchera la stabilité auprès de Brooke. Il cherche quelqu'un qui le comprendra et l'acceptera tel qu'il est.
Saura-t-il se faire aimer malgré ses sautes d'humeur, ses crises de violence et ses erreurs verbales? Brooke arrivera-t-elle à vaincre tous les obstacles qui les sépare d'une belle histoire d'amour?
 
Bon alors on va y aller par quatre chemins, je n'ai pas apprécié le personnage de Brooke, enfin pas totalement. Elle est totalement sous le charme de Rémy, mais bien plus que ça, c'est une obsédée... de sexe!! Non mais franchement, ok Remington est beau, grand, musclé et hum... Sexy mais bon là ça devient carrément exagéré. Dès qu'elle le voit hop la voilà surexcitée à un point que je ne savais même pas possible. J'avais jamais entendu parlé de notre "utérus et notre périnée" qui réagirait à la présence d'un beau mal Alpha! A la lire, c'est un être surdimensionné de partout, elle semble stupéfaite sur tout ce qui le concerne tout le temps, tout est incroyable et aphrodisiaque. Eh bien si c'est vrai, qu'elle me le présente, je veux voir ça de mes propres yeux !! LOL
 
Heureusement, le personnage de Rémy est réellement intéressant et rend le livre relativement sympa. C'est vrai que c'est addictif et qu'il se lit vite.
 
Il a été abandonné par ses parents plus jeune à cause de sa maladie. il a dû se battre pour survivre et a retrouvé goût à la vie grâce à la boxe et l'aide de plusieurs amis qui vont devenir son équipe, une équipe fidèle et solide présente dans tous les moments heureux comme difficiles.
 
Et puis ok c'est un bel homme, puissant, viril, sexy qui sait ce qu'il veut et qui il veut et cette personne c'est Brooke. Il peut être à la fois sexy, bestial mais sait aussi être le héros romantique que vous espérez, celui auquel vous vous attachez.
 
Donc en résumé, si vous faites abstraction du côté extrême de Brooke dans ces qualificatifs pour Rémy, si vous supprimer quelques scènes de sexe à répétition qui ok vous font comprendre qu'ils "baisent comme des bêtes" (excuser l'expression mais bon c'est carrément ça), vous vous retrouver avec une histoire sympa que vous le lâchera pas avant d'avoir fini.
 
Pour par part, j'ai bien aimé mais en attendait beaucoup plus ou moins côté description. Contente toute de même de l'avoir lu.
 
Extraits:
1)
-Ce genre de choses arrivent souvent? je lui demande en jouant avec une feuille de salade.
Elle acquiesce.
-Je vois, dis-je faiblement en reposant ma fourchette. C'est parce qu'il ne supporte pas l'alcool ou parce qu'il a trop de colère en lui?
-Je dirais que c'est de la colère, mais je n'en suis pas certaine.
Diane hausse les épaules, attrape son verre de thé glacé et s'appuie contre le dossier de sa chaise.
De nous tous, c'est moi qui en sait le moins. Tout ce dont je suis sûre, c'est qu'il n'est pas facile à gérer.
Elle hoche la tête d'un air entendu en prenant une gorgée de thé.
-Impossible à gérer. C'est pour cela que je voudrais vraiment que tu réfléchisses, avant de... enfin, à moins que tu aies déjà...?
 
2)
-As-tu déjà été avec quelqu'un?
(...)
-Non, et toi?
Ses mains calleuses me râpent la peau.
-je n'en ai jamais eu envie.
-Moi non plus.
L'instant est d'une intimité torride. Lourd de non-dit. Chargé de quelque chose que je n'arrive pas à nommer, mais qui se passe entre nous. De lui à moi. De moi à lui.
Il suit ma mâchoire de son pouce, comme s'il voulait se la rappeler. Mon corps est électrifié, je le ressens jusqu'au plus profond de moi. Il continue à me caresser le visage, me regarde avec ses merveilleux yeux bleus, ses yeux à couple le souffle dans lesquels je me noie. Sa voix douce comme du velours.
-Jusqu'à ce que je vois cette superbe fille à Seattle, avec ses grands yeux dorés et ses belles lèvres pulpeuses et roses... Je me suis demandé alors si elle pouvait me comprendre...
(...)
-J'ai tellement de choses à te dire, Brooke, mais je n'arrive pas à trouver les mots.
Il pose son front sur le mien et prend une longue inspiration. Lentement, tout en me respirant, il frotte son nez au mien.
-Je suis lié à toi.
Il pose sa bouche sur la mienne. Un court instant. puis se retire. Il souffle fort et me regarde les yeux mi-clos.
-Je voudrais te faire écouter une centaine de chansons pour te faire comprendre ce que je ressens...

Aucun commentaire: