Description:
Les D-Bags vivent un véritable succès, et leur nouveau quotidien mouvementé de rock stars ne va pas sans causer des dommages dans la vie du couple du si sexy chanteur du groupe.
L'amour de Kiera et Kellan résistera-t-il aux pressions constantes que leur inflige le star système? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star en manque de médiatisation cherchant à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d'obstacles qu'ils devront traverser ensemble. Déstabilisés dans ce nouveau monde fait de luxe, de pièges et d'illusions, ils pourront heureusement compter sur l'amitié indestructible et les liens quasi familiaux qu'ils ont créés avec les autres membres du groupe. Mais face à ce raz-de-marée médiatique, face au poids du succès, l'épreuve de la maturité s'annonce très périlleuse... Y parviendront-ils?
Avis:
Et voilà c'est fini, sniff!!
Je suis un peu triste de quitter Kiera et Kellan qui m'ont fait passer par beaucoup d'émotions différentes. Notamment Kiera.
Dans ce dernier tome, Kiera avec son diplôme en poche, décide de suivre Kellan sur les routes et dans sa course, au succès après leur "mariage au Pitt's". C'est à Los Angeles que va débuter la nouvelle carrière du groupe et tout ce que cela implique: un producteur un peu tyran qui dicte ses lois et va jusqu'à diriger leur vie personnelle, manipulant les médias à leur guise et ce malgré les réticences de Kellan.
Kiera qui occupe ses journées en écrivant un roman autobiographique tout en les suivant partout, va devoir supporter bon nombre de choses, de rumeurs...
Leur couple survivra-t-il à de nouvelles tempêtes?
Dans le premier tome, j'avais détesté Kiera. Indécise, capricieuse, pleurnicheuse et avec un comportement de S... je n'avais pas avec accroché avec elle malgré mon attrait pour la relation passionnelle qu'elle entretenait avec Kellan.
Dans le second tome, j'ai apprécié son évolution, sa maturité et l'évolution de leur relation avec toutes les difficultés que la distance, la jalousie entretenaient.
Dans ce dernier tome, Kiera est devenue adulte, plus sûre d'elle, déterminée et objective: elle aime Kellan, a confiance en lui et veut croire que leur histoire est possible malgré tout ce star système et leurs difficultés.
Kellan reste toujours fou amoureux d'elle et va se battre pour l'imposer dans sa vie professionnelle nouvellement exposé aux médias.
J'ai beaucoup aimé ce dernier tome. J'ai aimé les rebondissements, les disputes, les difficultés qui vont se dresser devant eux et la manière à eux d'eux de se soutenir et de ne pas douter. Leur relation est toujours aussi passionnelle et nous donne des papillons dans le ventre; Parfois également émouvante avec les interventions familiales et la nouvelle présence du père de Kellan. De plus, Kellan voudrait à tout prix prouver à Kiera son amour pour elle et on aura donc droit à de beaux passages romantiques.
On découvre aussi les dessous pas très glorieux du show biz : les manipulations, les coups bas, les paparazzis, les fans hystériques...
Bon par contre, c'est vrai que c'est un peu édulcoré quand même. Les D baggs, à peine connus, peuvent-ils vraiment se rebeller ainsi contre le système? J'ai du mal à y croire dans la vrai vie mais bon c'est un roman non, on fait ce qu'on veut!
On retrouve également tous les autres personnages avec un grand plaisir! Cette amitié indéfectible entre eux tous. On va voir la relation d'Anna et Griffin évoluer avec la grossesse d'Anna et l'arrivée du bébé, de même qu'entre Griffin et Kiera.
Ils me font toujours autant rire et cette fois les filles ne sont pas en reste!
En résumé un bon dernier tome qui clôture comme il se doit cette série. Mais pas préférence va tout de même au tome 2. J'ai trouvé celui-ci parfois trop romantique et finalement pas assez de conflits. Mais il termine bien l'histoire de Kellan et Kiera.
Si vous êtes fan de la série, vous ne serez pas déçus.
Extraits:
1)
Vous avez combien de jours de vacances à Noël?
-Je ne sais pas trop. Quatre ou cinq jours, peut-être une semaine, pourquoi?
Je haussai les épaules et passai mes bras autour de son cou.
-ça te dirait de venir avec moi à un mariage dans l'Ohio?
-C'est quelqu'un que je connais? Dit-il d'un air amusé.
-Juste une fille un peu fadasse et agaçante que la moitié de la planète déteste.
2)
-Kellan, Est-ce que nos vêtements sont par terre?
-Quels vêtements?
-Ceux qu'on n'est pas en train de porter.
Il sourit et roula sur le côté pour poser sa tête sur ma poitrine.
-C'est mon type de vêtement préféré.
Il se mit à me caresser et je fermai les yeux? Puis il prit la couverture entre ses dents et la tira pour exposer ma poitrine, et avant que j'ai le temps de réagir, il était déjà en train d'embrasser la pointe de mes. Qu'Est-ce que j'avais perdu, déjà?
-tu peux regarder s'ils sont par terre?
-Tu es sûre, dit-il sans quitter ma poitrine des yeux.
-Oui, répondis-en riant. S'il te plait.
Il glissa sa tête à travers le rideau et la rentra immédiatement, les sourcils froncés.
-il n'y a rien.
Je m'assis et fouillai partout, y compris sous le matelas. Rien.
-Nos affaire sont où, alors?
-Aucune i...
Il s'interrompit et soupira.
-Je vais le tuer.
Je remontai le drap sous mon menton pour couvrir ma poitrine.
-Griffin a piqué nos vêtements?
Il haussa les sourcils en guise de réponse. J'aurai voulu être mortifié et en colère mais cétait tellement normal que Griffin se comporte comme un abruti que je finis par éclater de rire. J'étais tellement contente que les choses soient redevenues "comme d'habitude" à cet instant que j'eus presque envie d'embrasser Griffin. presque.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire