vendredi 31 octobre 2014

SI VOUS NE DEVIEZ EN LIRE QU'UN


 


Finalement je ne vous ai pas totalement oublié cette semaine et j'ai décidé de vous créer une nouvelle "chronique" enfin plutôt une nouvelle sélection.

Vous l'aurez remarqué je lis BEAUCOUP!!

Du coup j'ai décidé que chaque mois, chaque fin de moi précisément, je vous sélectionnerais mon livre PREFERE DU MOIS.
Vous pourrez ainsi les retrouver dans une rubrique consacrée.

Alors je commence avec mois ci : Octobre.

Et le gagnant est, attention tambours, musique et tintamarre :

Couverture de Ça peut pas rater !
 
POURQUOI ?
 
Parce que j'adore la plume de Gilles Legardinier. Il vous transporte dans ses histoires à la fois farfelues et à la fois criantes de vérité qui ont le dont de vous faire mourir de rire. Il est pour le moment le seul auteur qui m'a permis d'avoir de véritable fous rires.
Une lecture qui change et qui fait du bien
 
Retrouvez ma chronique sur ce livre ICI

Aucun commentaire: