samedi 4 octobre 2014

TOI+ MOI l'intégrale de EMMA GREEN

Toi + Moi l'un Contre l'Autre Intégrale Vol.1 Toi + Moi TOME 2 Envers et Contre Tout 

Sur les conseils de ma collègue, je me suis lancée dans la lecture des tome 1 et 2 de Toi+ moi l'intégrale. Flo cette chronique est pour toi

Description:
Regroupement des 12 ebook
Tout les oppose, tout les rapproche. Quand Alma Lancaster
décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle est
déterminée à aller de l'avant sans se raccrocher au passé.
Bosseuse et ambitieuse, elle évolue dans le cercle très fermé
du cinéma, mais n'est pas du genre à se faire des films. Son
boulot l'accapare ; l'amour, ce sera pour plus tard ! Pourtant,
lorsqu'elle rencontre son PDG pour la première fois, le
sublime et charismatique Vadim King, elle reconnaît
immédiatement Vadim Arcadi, le seul homme qu'elle ait
vraiment aimé.

 Douze ans après leur douloureuse séparation, les amants se
retrouvent. Pourquoi a-t-il changé de nom ? Comment est-il
arrivé à la tête de cet empire ? Et surtout, vont-ils parvenir à
se retrouver malgré les souvenirs, malgré la passion qui les
hante et le passé qui veut les rattraper ?
 
 
Avis:
 
Voici une lecture distrayante et ma foi fort sympathique.
 
Pour autant désolée ma petite Florence, mais je n'ai pas été très emballée. J'ai déjà lu des nouvelles regroupée en intégrale comme celle de Fleur Hana "Feeling Good" mais ça n'avait rien à voir.
 
Alors effectivement, c'est romantique et très sensuel dirons-nous mais je me suis vite lassée des scènes de sexes très présentes et routinières.
 
OUI on a compris, ils sont beaux, ils s'aiment, se désirent et ne peuvent pas arrêter de se sauter dessus partout mais franchement c'est un peu creux tout ça.
 
Les intrigues qui mettent un peu de piment au livre sont trop vite bâclées, tout est survoler, on ne rentre pas assez dans le vif du sujet c'est un peu frustrant !
 
De même que le tempérament d'Alma m'a parfois agacé. Elle se dit avoir du tempérament mais quand elle se dispute avec Vadim pour des raisons on ne peut plus normales, elle cède trop vite à mon goût gagnée par ses hormones et les phéromones mâles de son jules. Ok Vadim est LE beau goss, riche comme crésus, homme de pouvoir et d'influence qui sait ce qu'il veut et surtout comment vous faire ôter votre petite culotte, mais n'empêche. Des histoires d'amour avec ce type de personnage, on en a déjà vu pas mal et celle là n'apporte rien de neuf. Elle est certes prenante pour autant, vous attendez souvent le rebondissement.
 
Heureusement les personnages secondaires sont bien présents et attachants. Leurs mésaventures donnent un peu de peps au roman.
 
Donc voilà, je ne suis peut-être pas très sympathique mais pour moi là c'est clairement une lecture de vacances d'été à lire sans attentes et sans prises de tête. Dans le même genre, j'ai connu bien mieux!
 
 
Extraits:
1)
- Laisse toi faire, Alma, ne me résiste pas.
 Je m'agite, me tords, je tente de le repousser de toutes mes forces, mais il est trop lourd. Il 'embrasse dans le cou, pose ses mains sur moi, mes larmes coulent, je suis en train de vivre un cauchemar. Mes dernières forces me quittent, je suis sur le point de m'évanouir.
 soudain au loin, je perçois vaguement une voix familière, puissante, réconfortante, des bruits sourds, des cris confus, puis plus rien. Je sombre totalement.
 
2)
Nous nous jaugeons pendant de longues secondes, lui les bras croisés, moi les jambes flageolantes.
– Je me suis dit qu’il était temps de se débarrasser de cette foutue berline. Et de ses ondes négatives, finit-il par lâcher d’une voix dangereusement basse.
– Vadim, je…
– Je t’arrête tout de suite, Alma, c’est à moi de parler, cette fois. Tu ne m’en as pas laissé l’occasion hier. Pourtant, j’avais encore des tonnes de choses à te dire.
– Je…
Il pose son index sur ses lèvres et je m’exécute : silence.
– La première, c’est que je t’aime. À en crever. C’est chaque jour un peu plus fort. Je suis incapable de l’expliquer, ça me dépasse, mais j’en suis fier. Parce que ce n’est pas donné à tout le monde, de vivre ce qu’on a, toi et moi.
– …
  – La deuxième, c’est que tu pourras fuir aussi loin que tu voudras, je te retrouverai toujours. Personne ne t’arrachera à moi, cette fois. Pas même toi.


Aucun commentaire: