vendredi 30 janvier 2015

Avez-vous prévu d'aller voir 50 nuances de Grey au ciné?

Non sérieusement vous ne pouvez pas passer à côté ne serait-ce que par curiosité!

Personnellement j'y vais car j'ai adoré les livres et j'a envie de voir le rendu sur grand écran mais je préfère ne rien attendre du film sous peine d'être déçue. D'ailleurs je pense être déçue, c'est souvent le cas avec les films.

Quoi il en soit, j'ai été très surprise de voir que dans ma ville d'Angers à 2 semaines de la sortie on pouvait déjà réserver pour toute la semaine de sa sortie.

Et comme j'y vais avec mon valentin eh bien je crois bien que je ne vais pas avoir le choix que de réserver.

Quel engouement pour ce film c'est dingue quand même non?!

Si ça se trouve il est complètement raté, et pourtant nul doute qu'il va exploser le box office!!

Comptez sur moi pour vous dire ce que j'en ai pensé. Pour moi ce sera le 14 février :-)

Avouer quand même que Jamie Dornan il est canon avec sa barbe non?

Aucun commentaire: