vendredi 9 janvier 2015

IRRESISTIBLE FUSION de SIMONE ELKELES

Il le manquait à ma collection, j'ai enfin terminé la collection des Irrésistibles de Simone Elkeles!
Couverture de Irrésistible Fusion, Tome 3

Description:
Nikki Cruz s'est juré de ne plus faire confiance aux garçons, surtout s'ils sont liés de près ou de loin avec le gang des latino Blood.
Contrairement à ses frères Alex et Carlos, Luis Fuentes s'est toujours tenu à l'écart des problèmes. Brillant et ambitieux, il veut réussir sa vie honnêtement et séduire la jolie Nikki.
Mais quand on est un Fuentes, on a le danger dans le sang... Et les Latino Blood sont prêts à tout pour ne pas laisser Luis s'échapper.
 
Le plus jeune des frères Fuentes échappera-t-il au destin de sa famille?
 
Avis:
Alors que j'avais été subjugué par le premier tome "Irrésistible Alchimie", le second tome ne m'avait pas convaincu du moins pas surpris. Du coup je n'avais pas beaucoup d'attentes concernant ce dernier tome et j'avais "traîné" avant de le lire.
 
Eh bien finalement je ne regrette pas de l'avoir lu!
 
Luis est le dernier de la fratrie Fuentes, il a vu ses frères s'enrôler dans les gangs, souffrir et tout faire pour en sortir. Il en tirer des leçons et est bien décidé à se consacrer à ses études pour accéder à son but : devenir astronaute. Mais il a pourtant bien hérité du charme viril de la famille et s'est bien s'en servir auprès de la gente féminine.
Alors qu'il rencontre Nikki pour la première fois au mariage de Bethany et Alex, l'occasion de découvrir une jeune femme au tempérament de feu; il va retrouver 3 ans plus tard alors que sa mère a décidé de retourner dans leur ville natale et être dans le même lycée qu'elle.
Dès lors, il devra trouver un juste équilibre entre son attirance pour elle, la découverte de son passé, la présence du Latino Blood qui cherche à l'enrôler également, le poids des différences sociales très présentes dans la ville et toujours atteindre son but.
 
J'ai littéralement adoré ce dernier tome. J'y ai retrouvé tous les ingrédients qui ont fait le succès du premier tome. Notamment les personnages. Autant celui de Luis que celui de Nikki ont de l'intérêt et... du tempérament.
 
Chacun a son histoire et connu ses propres souffrances. Nikki est un personnage touchant qui a subit une épreuve difficile par le passé et se cache désormais derrière un mur de glace, elle refoule ses émotions et ne fait confiance à personne! Encore moins aux garçons mexicains qui lui rappelleraient son ex!
 
Luis a vu de loin toutes les erreurs de ses frères, il a été protégé par eux et va, maintenant qu'il est de retour dans sa ville natale, découvrir beaucoup de choses sur lui qui vont le déstabiliser et faire voler en éclat toutes ses croyances.
 
Luis et Nikki vont lutter l'un contre l'autre, contre les préjugés et Luis va tout faire pour faire tomber les barrières de Nikki.
 
En bref, du Simone Elkeles comme j'aime!! Même si j'avoue que ma préférence va toujours à Alex et Bethany que j'ai adoré retrouvé dans ce tome ci puisqu'on apprend la suite de leur histoire ainsi que celle de Kiera et Carlos ce qui est très appréciable!!

Extraits:
1)
- Ce n'est pas la peine. Tu te crois tout permis.
- C'est une façade, je suis extrêmement nerveux quand tu es dans les parages. Peut-être que si l'on s'embrassait, on aurait la preuve d'une alchimie ou non entre nous.
- En une seule fois ?
- Ça vaut le coup, je te promets.
Elle se rapproche de moi et avant que mon cerveau n'ait eu le temps de comprendre, Nikki m'agrippe les cheveux, m'attire contre elle, et nos lèvres s'effleurent.
Bonjour adrénaline.
- Tu embrasses juste sur les lèvres ? me dit-elle en faisant glisser les siennes sur les miennes. Ou est-ce que tu pimentes un peu les choses ?
Sa langue passe entre mes lèvres dans un mouvement lent et sensuel et voilà que je nous imagine soudain dans une position beaucoup plus intime.
Je garde les bras le long du corps, lui laissant le contrôle de la situation. Je me maîtrise, et elle maîtrise ce baiser. Je sais qu'elle me cherche, qu'elle veut me rendre dingue avant de me jeter.
Pas de souci, je me domine. En réalité, je crois que
c'est elle qui est en train de se laisser aller.
- J'aime pimenter les choses, oui.
Je glisse ma langue contre la sienne. Elle est chaude, humide, la sensation est indescriptible. Un petit gémissement s'échappe de sa bouche, ressemblant à un "Oh, Luis", et c'est là que je perds tout contrôle.
Nikki me fait tourner la tête en étant simplement elle-même. Je m'éloigne d'elle et prends doucement sa joue toute rouge dans la paume. Nous nous regardons.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je te regarde. On a une vraie alchimie, n'est-ce pas ?
- Non.
Elle ne détourne pas les yeux, attendant certainement que je cède le premier. Comme je ne réagis pas, elle fait un pas en arrière et affiche un grand sourire, plein d'assurance.
- Désolée, Luis, mais tu as besoin de t'entraîner un peu. Tu bouges ta langue vraiment bizarrement. Enfin, ce n'était pas complètement mauvais. Tu as du potentiel mais de toute évidence, on n'est pas compatibles.
Je reste planté là, abasourdi. Cette fille n'est pas un ange, c'est une sorcière. Elle m'a envoûté, ça ne fait aucun doute ; je suis presque essoufflé, prêt à la supplier de recommencer, là, tout de suite. On ne faisait pas que s'amuser et ma langue n'avait rien de bizarre. Je me suis amusé avec d'autres filles. Beaucoup d'autres filles. Personne ne s'est jamais plaint auparavant.
Je la regarde droit dans les yeux ; elle a le regard plongé dans le mien. Il s'est passé quelque chose. C'est indéniable.
Nikki s'essuie les lèvres du revers de la main.
- Ne dis à personne qu'on s'est embrassés.
Pourquoi ? Parce que je suis un pauvre Mexicain et, après Marco, les seuls types dignes d'elle se mouchent dans des billets de cinquante dollars ?
- Qu'est-ce que vous faites ? demande Ben en surgissant derrière moi.
- Rien, répond Nikki en même temps que je lui dis : "On se roulait une pelle avec ta soeur."


Aucun commentaire: