vendredi 2 janvier 2015

Le blog fête son 1er anniversaire!

Voilà 1 an que je me suis lancée dans l'aventure de ce blog.

Je n'ai pas la vocation d'être critique littéraire, je n'en ai pas le talent ne serait-ce que du point de vue de l'orthographe dont vous me pardonnerez les fautes j'espère Lol. Je donne juste mon avis sur mes lectures du moment.


Vous qui découvrez mon blog ou qui me suivez régulièrement, vous aurez vite compris que je suis une vraie fleur bleue qui aime les romances adultes, ados, et que j'affectionne le genre New Adult ainsi que les dystopies qui mêlent également une histoire d'amour. J'aime aussi les livres émouvants, qui vous prennent aux tripes, vous font réfléchir et j'adore ceux qui mélangent tout cela avec une note d'humour.


Bref, je suis une passionnée de lecture à mon niveau et je lis à mon rythme plutôt beaucoup (environ 1 à 2 livres par semaine) ce qui n'est pas toujours simple avec le quotidien d'une mère de famille de 2 petits bouts travaillant à plein temps mais j'y tiens et j'adore ça!
Je suis donc ravie de partager avec vous toutes les semaines sur mes lectures et vous parler également des films qui me plaisent ou que j'attends avec impatience...


En 1 an, vous avez été 5790 visiteurs sur mon blog et à ma petite échelle c'est déjà beaucoup! Alors à tout ceux qui suivent mes chroniques régulièrement et qui prennent le temps de partager ou de mettre un commentaire ou ceux qui viennent par curiosité pour la première fois, je voulais juste vous dire :



Je vous donne rdv à nouveau tous les lundis pour de nouvelles chroniques lecture ainsi qu'une deuxième entre les mercredi et samedi pour une deuxième chronique lecture et les mardi et/jeudi selon l'actualité et les semaines pour une chronique sur les films en cours et à venir.

A bientôt les lecteurs, et surtout n'hésitez pas à me conseiller des lectures, commenter en bon ou en mauvais mes articles ou prendre contact avec moi sur adresse mail : leslecturesdeceline@gmail.com




Aucun commentaire: