Description:
Dans ce troisième volume de la série Love Game, découvrez à travers le regard d'un homme l'éclosion d'un amour intense...
Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... A l'inverse, Delores est persuadé que Matthew est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt...
Dans ce roman aussi drôle que sexy, Matthew-l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux- nous confie comment tout est arrivé... des prémices de la passion aux embûches des sentiments, des doutes jusqu'à la naissance de son amour.
Une romance ponctuée par le parcours sinueux du jeux de la séduction entre deux âmes sœurs qui se cherchent au cœur de Manhattan.
Passionnez-vous pour les péripéties amoureuses de ce couple extravagant et de celles de leur meilleurs amis Kate et Drew.
Avis:
Dans ce tome, vous l'aurez compris nous allons découvrir les dessous de l'histoire entre Matthew et Dee, de leur premier rdv, à leur première dispute,de leurs ébats passionnés à la découverte de chacun.
C'est un réel plaisir de retrouver la plume si fraîche d'Emma Chase et surtout la narration au masculin que j'apprécie tout particulièrement. Matthew est un personnage sympa, drôle et charmant qui saura vous faire sourire à plusieurs reprises. Moi je pense qu'Emme Chase doit avoir des frères ou un fond bien masculin pour comprendre autant les hommes. J'adore ces tomes où le personnage masculin nous parle directement et nous explique bien des choses sur le ton de l'humour. C'est assez drôle parfois!
Matthew est un personnage plus sensible, qui a un passé et qui ne se refuse pas à aimer. Il a simplement souffert par le passé et a peur de souffrir à nouveau. Et même s'il s'amuse beaucoup avec les femmes, il n'en attend pas moins de trouver un jour celle qui lui faudra.
J'ai aimé en découvrir davantage sur le personnage excentrique de Delores. Comprendre ce qui se cache derrière son physique et sa grande gueule: ses blessures et sa sensibilité!
Leur histoire donne lieu à des ébats passionnés, non vulgaires, et l'évolution de leur romance vous donnera des petits papillons dans le ventre.
J'ai apprécié découvrir les dessous de l'histoire de Kate et son copain, voir ce qui se passe lors de leur dispute et en savoir un peu plus sur l'amitié soudée entre Matthew et Drew qui va se révéler au moment où Drew se pense Malade. Et comme dans les autres tomes, j'aime la présence de la petite Mackenzie qui fait autant fondre tout son petit monde que rire du haut de ses petites questions et réflexions.
Voilà donc un tome plaisant, bien écrit, avec des passages assez drôles, de la sensibilité et des découvertes. Néanmoins, de mon point de vue, ça ne vaut pas le premier tome et surtout le personnage de Drew qui m'avait beaucoup fait rire. J'ai de plus préféré l'histoire entre Drew et Kate plus passionnelle, plus d'actions...
Je continuerais tout de même à lire les prochains tomes prévus notamment sur le mariage de Drew et Kate car j'apprécie particulièrement le style d'Emma Chase.
Extraits:
1)
Sur le chemin du retour, je suis tenté d'enfreindre la règle des Trois jours et d'appeler Dolores.
Quoi? Vous ne connaissez pas la règle des Trois jours? Ecoutez bien, je vous explique. Trois jours, c'est le nombre parfait de jours qu'il faut attendre avant d'appeler une femme après un premier rencard. Quelle que soit la catégorie dans laquelle elle se situe. Que vous l'ayez baisée ou non, vous ne composez pas son numéro avant le troisième jour. Ce n'est pas de la manipulation pour avoir le dessus ou quoi que ce soit: c'est juste pour s'assurer qu'elle reste intéressée. Pour qu'elle pense à vous. Le premier jour, elle pense à la dernière fois qu'elle vous a vu. Le deuxième jour, elle espère que vous allez l'appeler et elle se demande si vous vous êtes autant éclaté qu'elle. Le troisième jour, le jour magique, elle a presque abandonné l'espoir d'entendre son téléphone sonné. Elle se demande ce qui s'est passé, si elle a mal interprété les signaux que vous lui envoyiez. Et puis Bam, votre appel retentit et illumine sa journée.
2) (entre Matthew et sa mère)
-Est-ce que c'était... un problème sexuel?
mon morceau de poulet se loge dans mon œsophage. Je frappe mon torse pour le déloger, mais ma voix reste un peu rugueuse.
(...)
-Non, maman, c'était nickel sur ce plan.
-T'es sûr? parfois les femmes ne sont pas à l'aise pour exprimer leur besoins...
Hopla, non, il faut que ça cesse tout de suite.
-... communique leurs désirs. Mon club de lecture, ce mois-ci, parle précisément de ce sujet? Cinquante nuance de Grey. Est-ce que tu veux que je te le prête, Matthew?
Je vois une longue gorgée d'eau.
-non, je le connais déjà maman, merci.
Par contre, le fait que ma chère, douce et tendre mère, le connaisse, je suis certaine que ça va me faire faire des cauchemars.
Elle me met gentiment sa main sur la mienne.
-Très bien. Tu me diras si tu changes d'avis. Ce monsieur Grey a vraiment plein d'idées sur ce qu'on peut faire avec une cravate.
A découvrir ma chronique sur tome 1 ICI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire