Description:
Quand Emma a accepté de poser nue pour un célèbre photographe, c’était dans le seul but d’obtenir une interview pour son journal… et avant de savoir que son collègue, le très sexy – et très agaçant – Kyle Hadley, serait lui aussi sur le shooting. Ensuite… tout s’est enchaîné si vite qu’Emma a du mal à reconstituer le fil des événements qui l’ont conduite jusqu’au lit de Kyle (et encore, le lit, c’était après la cabine de douche, le canapé du salon et le parquet de l’entrée). C’est ridicule. Cet homme est peut-être l’objet de tous ses fantasmes éveillés depuis le jour où il est arrivé au journal, deux ans plus tôt, mais Emma sait que les relations entre collègues sont strictement interdites. Et sa carrière de journaliste, c’est toute sa vie. Pourtant, le besoin constant de le toucher, d’être avec lui, est bien là, puissant, incontrôlable. Pour être à lui, est-elle prête à renoncer à tout ce qu’elle a construit ?
Avis:
Habitué au monde des courses automobiles dans les 7 tomes que j'ai lu de cet auteur, je suis contente de découvrir un nouvel univers.
Emma et Kyle sont tous deux journalistes dans le même journal spécialisé dans "art et style de vie". Emma est une jeune femme obnubilée par son travail. Considéré par ses pairs comme une femme frigide et coincée, il est vrai qu'elle a dû mal à lâcher prise, ne souhaitant pas perdre le contrôle.
Alors quand, dans le cadre de son travail elle se retrouve à participer à un shooting photo presque totalement nu, on ne peut pas dire qu'elle est franchement ravie.
D'autant qu'elle doit participer aux côtés de Kyle, son collègue, certes hyper sexy, mais qui semble user de ses charmes auprès des femmes pour obtenir toutes les faveurs au travail, en bref un homme pas très professionnel et sur qui on ne peut pas vraiment compter en apparence.
Elle n'avait pourtant pas prévu qu'il la sortirait d'une situation rocambolesque, ridicule et franchement embarrassante. Encore moi de ressentir à ses côtés, un désir nouveau intense qui semble être plus que réciproque.
Emma aurait-elle finalement une libido, un désir passionnel caché sous ce corps qui ne serait réservé qu'à l'unique usage de ce beau journaliste?
Saura-t-elle n'y céder qu'une fois?
Emma est un personnage intéressant. Au départ, vous la découvrez un peu comme la mémère, la coincée du service qui ne laisse rien passer et qui doit tout contrôler. De sa tenue stricte (jupe crayon et chemisier ceintré), son obsession pour l'ordre, le respect des règles en passant par ses préjugés pour les personnes et relation amoureuses; Elle fait un peu prude.
Mais finalement, aux côtés de Kyle, elle va se dévoiler , lâcher prise et devenir une jeune femme beaucoup plus insouciante prête à laisser parler son corps et ses désirs.
Kyle est un jeune homme, beau, viril, charmant et plein d'humour qui respire la joie de vivre. Pour lui la vie est un plaisir et ne doit pas être une contrainte ou une prise de tête. Trop de choses graves peuvent arriver pour vivre stressé.
Il charme son monde à coup de sourire et blagues bien placées mais n'en reste pas moins un homme professionnel et non dénoué de talent journalistique.
Habitué à collectionner les femmes, il n'avait pas prévu d'être attiré par Emma qui semble le repoussé tandis que toutes les femmes lui courent après!
Entre le travail, les différences de personnalité, une relation cachée, des incompréhensions, des quiproquos et malgré tout une attirance et un désir charnel intense, vous voici plongez dans une romance rapide, addictive et intense. Bien sûr ça manque de description sur les personnages et tout va très vite entre eux, mais c'est le style qui veut cela et j'adhère dans ce type de lecture.
En bref, j'ai pris plaisir à me plonger une nouvelle fois dans une des romances érotiques de Erin McCarthy. Une lecture légère qui se lit très rapidement où la passion vous transporte.
Ma Note 15/20
Extrait:Emma, tu es en train de me tuer, là. Tu le sais, n'Est-ce pas?
-Non, je n'en avais pas la moindre idée.
Gros, vilain mensonge. Elle était parfaitement consciente de la tension sexuelle entre eux. Ils se trouvaient à quelques centimètres l'un de l'autre, nus. Elle venait de toucher accidentellement ses cuisses et, rien qu'en se hissant sur la pointe des pieds, elle pourrait l'embrasser.
(...)
Il réduisit la distance qui les séparait, laissa tomber la serviette qu'il avait à la main et lui passa une main sur la nuque. Quand il posa les lèvres sur les siennes, Emma laissa ses yeux se fermer, sans même songer à hésiter. Il savait embrasser, ce garçon. Il s'emparait de sa bouche avec douceur et fermeté, délicat mais pas timide, assuré mais pas arrogant. Il y avait quelque chose de très tendre, presque ému dans ce baiser. Elle soupira quand il s'écarta.
Kyle l'avait surpris.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire