mercredi 23 septembre 2015

PRENDS MOI A L ESSAI de LOUISA MEONIS / POUR TON BIEN de EMILY BLAINE...

Vous allez aimez la coupe du monde et le rugby désormais grâce aux nouvelles créées par les auteurs préférées de chez Harlequin. Aujourd'hui je vous présente non pas une mais trois nouvelles consacrée au ballon ovale qui en plus de vous faire fantasmer, vous permettrons de mieux connaître ce sport.
Au format Ebook et dispo pour seulement 1,99€ chacune, de quoi vous laisser succomber...

On commence avec la nouvelle de Louisa Meonis, auteur de "Lola, petite, grosse et exhibitionniste" que j'avais adoré
Couverture de Prends-moi à l'essaiDescription:
Qui a dit que les rugbyman n’étaient pas romantiques ?
 Marc a tout pour lui, et il le sait. En tant que rugbyman professionnel, l’argent, la reconnaissance et les filles sont loin d’être un problème, d’autant que, au-delà des muscles, il est plutôt beau gosse. Non, le problème c’est une fille. Une fille qui, pour des raisons incompréhensibles, semble complètement insensible à son charme. Charlotte – la meilleure amie de sa sœur a l’air pourtant normale à première vue : une beauté douce, une personnalité discrète… Mais dès qu’elle pose ses grands yeux bleus sur lui, il se sent maladroit. Stupide. Complètement naze. Et ça, c’est juste inacceptable. Alors, il va falloir redresser le tir, et vite. Le match s’annonce serré, mais Marc entend bien gagner la coupe.

Avis:
Dans cette nouvelle, nous faisons connaissance avec Marc. Pour moi il est le nounours. Pas dans le sens, gros, mais dans le sens affectueux. Il déborde d'affection. A l'inverse de ses co équipiers, il ne collectionne pas les conquêtes, il cherche une femme avec qui bien s'entendre et avoir une relation en plus d'une vie sexuelle épanouie.
Le problème c'est qu'il a l'a rencontré jeune, et qu'elle n'est autre que la meilleure de sa petite sœur de 5 ans sa cadette. Si l'âge ne lui semble pas un soucis, le fait qu'elle ne souhaite pas s'ouvrir aux sentiments en semble un. Il est vrai qu'elle a beaucoup souffert depuis la perte de ses parents.
Douce, et timide, elle semble avoir contre toute attente un pouvoir d'attraction sur Marc qui n'arrive pas à agir normalement en sa présence.
Il la veut, il l'aura mais saura-t-il la garder?

Marc est un homme, bon, beau et persévérant. Il va se battre pour celle qui l'aime.
Charlotte est une jeune fille perdue, touchante.
Deux personnages faits pour être ensemble

Cette nouvelle est romantique à souhait et saura ravir les amoureux transis en mal d'amour. J'ai beaucoup aimé ma lecture bien que je m'attendais à plus de "virilité". Néanmoins, Marc met à mal les clichés de rustres et machos qui peuvent être attribués aux sportifs et c'est pas plus mal.
Et puis avouons-le, qui n'a jamais rêvé de son prince charmant venant la récupérer bravant les interdits et les dangers? :-)
Une nouvelle très sympathique à dévorer.



J'ai enchaîné ensuite avec celui-ci:
Couverture de Pour ton bienDescription :
L’enfer est pavé de beaux apollons…
Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la Coupe du monde de rugby approche, la douleur devient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance : cette sélection, c’est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l’équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l’obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire…
 
Avis:
Dans ce tome ci, j'ai trouvé le personnage masculin beaucoup viril et plus imposant comme l'idée qu'on se ferait d'un rugbyman: tout en muscle, puissant, dominant et respirant le sexe!
Benjamin est LE beau gosse du dieu des stades devant lequel on bave toute. Oui oui ne faites pas les innocentes vous aussi vous regardez le calendrier des Dieux du stade.
 
J'ai adoré ses jeux taquins et badins avec Clémence qui est un personnage féminin comme j'aime: elle a du caractère, sait ce qu'elle veut et assume ses besoins et sa sexualité.
Entre eux c'est électrique et ne domine pas toujours celui qui veut. Une fois dans son rôle de Kiné, Benjamin ne peut que s'incliner devant son professionnalisme et son savoir faire qui fait qu'elle tient les rênes de sa destinée professionnelle.
Mais on aime voir surgir l'Homme passé le soir venu et revendiquer ses droits et ses besoins.
J'ai retrouvé également la touche d'humour propre à cet auteur que j'apprécie beaucoup, grâce aux échanges verbaux entre nos deux personnages et à certains passages avec la famille de Benjamin, j'ai eu souvent le sourire aux lèvres.
 
Une nouvelle qui allie Humour, désir, sensualité et des personnages au tempérament bien trempé en bref j'adhère totalement et je vous la recommande vivement!!
 
Enfin ma dernière lecture pour le moment c'est:
Couverture de Mêlée à deuxDescription:
7 rugbymen. 15 jours. Une maison.
Lorsqu’elle a quitté Paris pour s’installer à Montauban afin d’aider sa tante Mila à tenir une maison d’hôte, Eugénie espérait y trouver le calme. Le calme, le soleil, des champs de maïs à gogo et des légumes du potager 100 % bio. Et même si, avec ses piercings, ses T-shirts Gandalf et ses cheveux roses, Eugénie sait qu’elle a plus l’air d’une geekette que d’un chef trois étoiles, elle est une vraie mordue de cuisine. La maison d’hôte lui semble l’endroit rêvé pour exercer sa passion en toute tranquillité. Enfin ça, c’était avant que sa tante lui annonce un petit changement de programme. « Petit » comme sept armoires à glace. Car Mila a accepté de recevoir en catastrophe la moitié d’une équipe de rugby. Oui, oui, de RUGBY. En toute simplicité. Cerise sur la croustade ? Eugénie va devoir partager SA chambre avec l’un des musclors.
 
Avis:
Dans cette dernière nouvelle, j'ai adoré découvrir l'ambiance dans l'équipe que ce soit bonne ou mauvaise. On apprend beaucoup de cet univers. ça a du bon de lire pour s'y connaître en sport ;-)
 
Ici le personnage masculin c'est le bad boy, enfin le repenti. Il représente le danger, les frissons, l'envie, l'espoir et le renouveau pour Eugénie qui, il faut le dire n'a pas eu de relations sexuelles depuis 23 mois!
Autant dire que face à Rodrigue, ses beaux yeux verts et sa musculature imposante: elle est cuite! Elle fond devant lui et devient maladroite.
Malgré ses déboires verbaux et physiques, il faut croire que le beau apolon lui, n'a d'yeux que pour cette jeune femme au look hors normes et compte bien lui prouver qu'il est plus que temps de se remettre au relation physique réelle plutôt qu'à son Rabbit!
 
Eugénie est un personnage très drôle avec des pensées loufoques et elle se met dans des situations assez cocasses. tandis que Rodrigue est à la fois intriguant, mystérieux et sensuel. Il saura vous mettre en appétit et vous séduire.
 
Leur relation et leur jeu de charme m'a séduite. J'ai dévoré cette lecture grâce à des personnages qui alterneront entre humour et sensualité.
 
A découvrir sans plus tarder, vous ne regarderez plus le Rugby comme avant :-)

Aucun commentaire: