vendredi 7 octobre 2016

DESIR FATAL tome 4 : EN PLEIN EMOI de ABBI GLINES

A découvrir aujourd'hui mon avis sur la version de Rush.
Avis:
Ce tome n° 4 est en fait l'histoire du premier tome revisité selon la version de Rush.
Nous découvrons la rencontre Rush et Blaire et l'impact des émotions qu'elle suscite chez lui et son environnement familial. (le tout à travers le regard de Rush).
Nous le découvrons d'un œil nouveau.
 
Dans De tout mon être, Rush apparaît comme quelqu'un de lunatique et parfois froid, distant et en colère. Il nous laisse parfois dans l'incompréhension de ses réactions.
Nous comprenons désormais davantage la culpabilité qui le ronge et ses sentiments partagés entre sa sœur et Blaire.
 
Tandis qu'il avait l'habitude de faire de Nan sa priorité et céder à tous ses caprices, sans sans soucier. Blaire a brisés ses certitudes. Elle éveille en lui des instincts presque primitif de possession et de jalousie. Ebranlant son univers de fêtard tombeur, mais surtout sa relation avec Nan.
 
Ce tome est donc surtout le moyen de mieux le comprendre et d'appréhender en profondeur sa relation avec Nan.
Il n'apporte néanmoins, à mon sens, que très peu de scènes supplémentaires ou du moins pas de celles dont ne se doutait pas.
 
En bref, je dirais donc que si vous avez lu la série il y a un moment, vous prendrez plaisir à découvrir la version de Rush. Elle est mignonne, romantique et se lit très vite.
MAIS elle n'apporte pas grand chose de plus, ce que finalement l'on reproche assez souvent aux versions masculines.
A lire pour continuer la série.
#Céline
 
Ma note 3,5/5

Aucun commentaire: