vendredi 1 novembre 2019

FORBIDEN STEPBROTHER de Lisa Robin

Une jolie découverte!

Avis:
Une relation interdite, le demi-frère, des personnages torturés voilà l'intrigue de base. Et pourtant Lisa Robin a réussit à me surprendre dans ce thème pourtant déjà aborder à de multiples reprises.

Grâce à la fragilité de Nell, sa combativité à trouver qui elle est, devenir celle qu'elle souhaite.
Grâce à la colère et la souffrance de Kyle que l'on cherche à comprendre. Sa carapace que l'on a envie de briser. Sa patience et son amour pour elle qui nous touche.

Cette intrigue sur ce lien qui les unit.
Qui sont-ils l'un pour l'autre?
Auront-ils droit de s'aimer malgré l'interdit, les épreuves, les non-dits?

Si l'intrigue est prévisible, elle n'en est pas moins originale et bien menée. La plume de Lisa Robin est fluide et entraînante. Votre lecture est plaisante et j'ai bien aimé. Plus que je ne l'aurai pensé pour cette thématique qui regorge déjà de beaucoup d'écrits.

Les personnages sont touchants et vous embarquent dans une romance qui vous mène. L'histoire familiale est captivante.

Alors si vous appréciez ce sujet, je vous invite à le découvrir. Vous pourriez être surpris.

Je l'ai de mon côté dévoré et j'ai passé un bon moment de lecture. J'ai découvert l'autrice grâce à ce roman et la lirai à nouveau avec grand plaisir.

Ma note 3/5.

Céline

Aucun commentaire: