jeudi 27 février 2020

DARK SOLDIERS, TOME 4 : HOT RIDER de Sara June

Résumé :
Qui sera assez fou pour séduire la fille d’un dangereux biker ?
Dee est la fille du président du club des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays. Elle est née dans ce monde violent mais ne s’en plaint pas. Le club, c’est toute sa vie !
Sauf que Dee a grandi, ce n’est plus une adolescente et, aujourd’hui, elle rêve de rencontrer un homme qui fera battre son cœur et vibrer de désir son corps. Mais quel homme choisirait une femme qui fait partie d’un gang de bikers criminels ? Et parmi ses frères bikers, qui pourrait l’aimer autrement que comme une sœur ?
De passion en désillusion, de plaisir du sexe à celui du cœur, la quête de Dee s’annonce mouvementée !

Avis : Clap de fin pour la série Dark Soldiers dont j'aurais apprécié chaque personnage !
Voici l'histoire de Dee, fille de Connor, président des Dark Soldiers et soeur de Path, vu dans le deuxième tome de cette série.

Dee n'a pas eu une enfance que je qualifierais de "normal". Elle est née dans un univers assez violent mais jamais elle ne changerait sa vie. Le club est sa famille ! Elle considère tous les membres comme ses frères.
C'est la princesse du club, protégée et intouchable ! Ce qui malheureusement va finir par l'étouffer.

En effet, Dee aimerait vivre un amour aussi fort que ses "frères". Mais le seul qu'elle pourrait aimer ainsi, lui est interdit... Les règles du club sont catégoriques, ce qui n'est bien évidemment pas à son goût.

Comment Dee va-t-elle gérer cette situation ?

Je termine ma lecture avec la boule au ventre. Dur dur de se séparer des Darks Soldiers. J'aurais presque envie de me replonger dans les premiers tomes !

Ce tome est pour moi un coup de cœur. L'autrice a réussi à me transporter du début à la fin dans l'histoire de Dee. Elle reprend le récit depuis le début avec la rencontre de Lily et Hush, celle de Path et Eden et bien sûr Kill et Caitlyn du point de vue de Dee. Une très bonne idée quand on sait que la lecture des précédents tomes est assez loin !

Dee est une jeune femme pétillante, fleur bleue au grand cœur. Elle sait aussi se montrer forte quand il le faut. C'est un personnage que j'ai adoré découvrir.
Je ne vous parlerais pas du personnage masculin car je tiens à laisser une part de mystère. Je veux que vous découvriez l'histoire comme moi je l'ai découvert...

L'histoire à beau être plongée dans l'univers sombre des bikers, l'autrice a réussi une fois de plus à m'émouvoir. Je fini ce tome le sourire aux lèvres avec ce superbe épilogue.

Merci à l'autrice pour cette superbe série que j'ai littéralement dévoré !

Valérie







Aucun commentaire: