vendredi 15 janvier 2021

EXPATRIED LOVE de Fanely Scott

 


Résumé:

Trentenaire affirmée et écrivain renommé, Sixtine n'a qu'un seul objectif dans la vie : travailler encore et toujours plus.

L'amour ? Une perte de temps.

Elle laisse volontiers sa place aux autres.

Alors quand elle débarque à Los Angeles pour réaliser son rêve américain, elle est plus déterminée que jamais.

Mais le destin n'a pas dit son dernier mot en plaçant sur son chemin un homme qui pourrait bien chambouler tous ses principes...

Sixtine parviendra-t-elle enfin à lâcher prise ?


Avis:

Avant tout, je tiens à remercier l'autrice pour sa confiance.

J'ai découvert la plume de Fanely Scott avec sa saga "L'infiltration" chez BMR, et je suis ravie de la retrouver.


Dans cette nouvelle romance, en deux tomes, Fanely Scott nous plonge dans l'Amérique et plus particulièrement Los Angeles. Grâce à la description particulièrement étayée de l'autrice, vous avez le sentiment, comme son héroîne Sixtine de découvrir un à un des lieux et de vous en émerveiller.


Sixitine est une jeune femme douce qui cache derrière ses sourires et ses rêves, un personnage au vécu touchant. J'ai aimé sa détermination autant que ses fragilités mais aussi ses sourires et son regard qu'elle porte sur les autres et le monde.


Max est un personnage à la dualité surprenante. C'est un homme mystérieux qui cache de nombreux secrets et vous n'aurez qu'une envie: les découvrir.

Malgré ses airs de rebelle, il saura vous attendrir lorsqu'il fait tomber les barrières.

C'est un homme attirant, sexy et drôle que j'ai beaucoup apprécié.

J'ai hâte d'en savoir davantage, notamment ses relations et ses liens avec ses coloc.



Un premier tome rondement mené. La plume et l'intrigue de l'autrice est captivante. Les personnages attachants et l'univers soigné dans lequel on est vite imprégné.

En terminant les dernières pages, vous n'aurez qu'une envie, vouloir la suite à tout prix.

Bravo pour ce premier tome, qui me convainc une nouvelle fois du talent de cette auteure.

Je ne peux que vous le recommander.


Céline


Retrouvez le roman en Broché, ebook et l'abonnement Kindle sur Amazon

Expatried Love: Tome 1 eBook: SCOTT, Fanely: Amazon.fr



Aucun commentaire: