mardi 19 janvier 2021

HIGH SCOOL BAD BOY de Julie Perry

 Une jolie découverte!



Avis:
Cette romance est une jolie surprise.

Si les personnages et l'intrigue suivent un schéma assez classique et peu surprenant. Néanmoins je dois avouer que j'ai dévoré cette romance grâce à une superbe plume de l'autrice.
Une fois débuté, j'ai bien eu du mal à m'arrêter.

Les émotions sont au rdv avec des personnages bien travaillés à qu'il est facile de s'attacher.

Nous nous prenons d'affection pour Hope et compatissons pour certains actes qu'elle va subir.
J'ai aimé sa combativité, sa force et la voir sortir les griffes.

Le personnage de Jace est attirant. Un bad boy qui cache certaines souffrances et va voir son arrogance mise à mal par Hope.
On apprécie l'amitié indéfectible qu'il porte à son groupe d'amis fidèles et sa loyauté envers ses proches malgré ses douleurs personnelles.

On retrouve dans cette romance tous les ingrédients des romances de ce genre qui en font la réussite. complots, jalousie, coups montés, affection, désir et secrets.

Julie Perry réussit son challenge en offrant une romance addictive dont il est difficile de se défaire une fois commencée.

Ce n'est pas un coup de coeur pour moi. J'aurai aimé davantage de développement pour la fin et un passage ne m'a pas paru cohérent. 
Néanmoins, j'ai passé un très bon moment de lecture et ai surtout adoré sa plume. Je vous invite d'ailleurs à le découvrir et vous faire votre propre opinion.
Pour ma part, je serai plus que ravie de la découvrir dans un autre roman.

Céline


Aucun commentaire: