samedi 15 février 2014

BEAUTIFUL SEX BOMB DE CHRISTINA LAUREN

Après Beautiful Bastard, Beautiful Stranger, Beautiful Bitch, voici Beautiful Sex Bomb !!

Couverture de Beautiful Sex Bomb
Description :
 Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu'ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides…

Après Beautiful Bitch, Beautiful Sex Bomb, est la deuxième nouvelle d'une série de trois, qui prolonge les aventures du couple Bennett et Chloé de Beautiful Bastard, le sex-seller qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.


Avis :

C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Christina et Lauren mais encore plus de suivre les aventures de Bennet et Chloé!

Dans Beautiful Bitch, nous apprenions le devenir de leur couple après leur retrouvailles. Bennet faisait sa demande en mariage à Chloé pour notre plus grand bonheur.

Ici nous avons droit à leur péripéties alors que Max, Will et Henry ont embarqué Bennet pour un weekend de folie à Las Vegas pour son "enterrement de vie de garçon". Finalement ce weekend de célibataires ne va pas se passer comme Bennet le croit pour son plus grand bonheur puisque les filles, Chloé et Sarah sont également de la partie.

J'ai trouvé cette nouvelle assez comique dans le sens où les hommes, Max et Bennet sont incapables d'être séparés de leur chère et tendre et vont user de mensonges et subterfuges pour échapper à Will et Henry afin de les retrouver en douce.

La narration est alternée des points de vue de Max et Bennet et leur deux histoires de couple se mélangent dans cette nouvelle ce qui est assez rafraichissant. Bon perso, j'ai toujours ma préférence pour Bennet et Chloé!!

Tout cela nous donne donc un beau mélange des deux bouquins Beautiful Bastard et Beautiful Stranger pour les scènes hot: de l'exhibitionnisme pour Max et Sarah et du brutal et sensuel pour Bennet et Chloé toujours à la "je t'aime moi non plus". Ils continuent de me faire rire ces deux là. Mais rassurez-vous, nous avons droit également à de beaux passages romantiques comme on les aime!

A la fin nous avons même droit au prologue sur le prochain livre consacré à Will et franchement ça donne envie!!

Alors si vous êtes fan de Christina Lauren, si vous avez adoré ces précédents bouquins, vous ne pourrez qu'adorez cette petite nouvelle, trop courte à mon goût, elle me fait penser à la narration d'un road trip drôle et sexy à souhait!

Extrait :
-Tu fais quoi, là? Dis-je d'une voix éraillée.
Elle rattache les petits rubans de soie sur chaque hanche et rattrape le peignoir qui pend à un crochet au mur. Elle le passe sur ses épaules et me sourit :
-Tu vas bien?
Je lui rends son regard plat :
-Tu es sérieuse?
Elle revient vers moi, porte ma main gauche à sa bouche, glissant mon annulaire entre ses lèvres plus profondément, le massant de sa langue douce. Puis elle me le rend avec un clin d'œil, en chuchotant: "Je suis sérieuse."
Mes bras se mettent à trembler, je sens ma queue se tendre en pensant à sa bouche et au trop court moment où elle m'a sucé.
-Alors non, Chloé, ça ne va pas. Pas du tout?
-Moi, je suis d'excellente humeur. J'espère que tu apprécieras le reste de ta soirée d'enterrement de vie de garçon.
(. . .)
"Oh et Joyeuse saint Valentin, M Ryan."


Retrouvez mes différentes chroniques sur Beautiful Bastard, Beautiful Stranger et Beautiful Bitch
http://lepetitmondedeceline.blogspot.fr/2014/01/beautiful-bastard-de-christina-lauren.html

http://lepetitmondedeceline.blogspot.fr/2014/01/beautiful-stranger-de-christina-lauren.html

http://lepetitmondedeceline.blogspot.fr/2014/01/beautiful-bitch-de-christina-lauren.html

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je rejoins ton commentaire moi aussi j'ai beaucoup aimé ce livre ...ça m'a bien fait rires ces hommes qui n'arrivent pas à se passer de leur femme (un peu comme dans la vraie vie quoi!!) j'aime les couple Bennet et Chloé et Max et Sara qui ont vraiment leur particularité sexuel bien propre à chacun. lolita