vendredi 7 février 2014

HUNGER GAMES 2 LE FILM

Alors là je crois qu'ils ont décidé de me faire une fleur pour mes 30 ans!

La date de sortie du dvd de Hunger Games 2 : l'embrasement est prévue pour TA DA le 27 mars!

Quelle belle date qui n'est autre que le jour de mon anniversaire : - )

Vous pouvez déjà pré réservez la commande auprès de la fnac grâce au lien ci dessous

http://video.fnac.com/a6843034/Hunger-Games-Hunger-Games-2-L-embrasement-Coffret-2-DVD-Jennifer-Lawrence-DVD-Zone-2

Ce qui est top avec la fnac c'est qu'avec les pré commande vous êtes sûre de recevoir le livre, le dvd, l'objet commandé le jour de la sortie et ça c'est super! Non non je n'ai aucune com à la fnac si vous passez par ce lien, je suis juste convaincu de leur services mais oui vous avez raison je devrais ptet leur en demander!! MDR

Bon bah reste plus qu'à attendre le 27 mars! J'aurais enfin une bonne nouvelle ce jour là!


 
 
En attendant, vous n'êtes pas sans savoir que l'acteur Philipp Seymour Hoffman est malheureusement décédé. Il tournait actuellement dans le 3ème volet de Hunger Games et sa brutale disparition a forcément un impact sur le tournage.
 
Je vous mets le lien de l'article du site Melty qui évoque le sujet
 

Aucun commentaire: